AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « synopsis. » Bienvenue à Ellygtown.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


MessageSujet: « synopsis. » Bienvenue à Ellygtown.♥   Jeu 28 Oct - 16:58


EMPIRE STATES OF MIND
Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret.



Ellygtown est une banlieue américaine, se situant à quelques kilomètres de New Orleans, en Louisiane. Ellygtown, ses maisons blanches, ses charmants voisins et ses fêtes de quartiers conviviales. Oui, mais Ellygtown, ce n'est pas que ça.

Il est environ dix-huit heures lorsque, revenant du travail, madame Atkinson se rend compte que sa fille Sofia n'est pas rentré du lycée. Affolée, elle appelle la police, sans penser à quoi que soit d'autre. Personne ne retrouva Sofia, elle avait dix-sept ans. C'était en mars deux mille dix.

Quand Jessalyn Howards repense à son frère, Andrews, elle se rappelle de suite de sa façon dont il joué de la guitare. Il était beau, intelligent et ne se prenait que très rarement la tête. Il avait dix-huit ans quand il a disparu, durant les vacances d'été en deux mille dix.

Prudence Jewels a disparue en septembre deux mille dix, alors qu'elle sortait de sa maison pour se rentre à une fête un peu plus loin. Sa mère ne lui a jamais pardonné d'être sortie sans autorisation, mais elle n'aura jamais l'occasion de lui dire. Elle avait seulement quinze ans.

Nous sommes en novembre deux mille dix, et les enquêtes se multiplient à Ellygtown. Depuis la disparition de Sasha Connors, le soir d'Halloween, les enquêteurs ne quittent plus la banlieue. Les parents ont beau faire comme si de rien était, ils sont tous plus inquiet les uns que les autres. Et si c'était le tour de leur enfant? Et si le tueur était leur voisin? Et si, et si ...

Mais les jeunes du quartier, eux, ont d'autres préoccupations. Queen Bee. Depuis la rentrée, tous les jeunes de Ellygtown reçoivent des textos ou des mails angoissant, proposant des défis aux jeunes. Ses messages sont signés par un « Queen Bee », en français la reine des abeilles. Peu importe dans quels lycées ils sont, peu importe s'ils sont touchés de près ou de loin par les enlèvements, peu importe leur âge et leur sexe, tous les jeunes entre treize et vingt ans vivant à Ellygtown ont reçu un ou plusieurs messages de cette Queen Bee. Ils ne veulent pas savoir qui elle est, ils ne veulent pas savoir comment elle sait ce qu'elle sait, ils ne veulent pas savoir combien de temps ça va durer. Une seule chose les importes: garder leurs secrets bien secrets. Pour cela, une seule solution, faire ce que dit Queen Bee.

Et vous, qu'allez-vous faire? Bienvenue à Ellygtown.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestates-ofmind.forumactif.org
 

« synopsis. » Bienvenue à Ellygtown.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART I. welcome to ellygtown :: THERE'S A LIGHT IN THE DARKNESS-