AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 15


MessageSujet: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Lun 23 Mai - 20:43


EVANS Charline Roxanna



Et salut toi, c'est quoi ton petit nom ? ✿ Charline Roxanna Evans. C'est plutôt moche, je sais mais Charline était le prénom de ma grand-mère alors ceci explique cela hein... Ne riez pas, j'ai évité Cherokee alors je suis assez contente. Toutefois, j'ai rapidement obligé les gens à m'appeler Charlee.

Ahh je vois. Et t'as qu'elle âge ? ✿ Dix-neuf ans sans carrie, ni bridge, ni couronne. Oui, je suis une petite comique quand l'envie me prend. Surtout lorsque Papa et Maman ne sont pas dans les parages.

Le bel âge ! Je m'en souviens bien d'ailleurs ... Mais enfin, passons. On t'a déjà dit que tu ressemblais à quelqu'un de connu ? ✿ Oui, à Karen Gillan. Il est vrai que je suis rousse, que j'ai la peau laiteuse ainsi que des origines écossaises mais je ne trouve pas spécialement que je lui ressemble...

Et tu habites chez tes parents ? Enfin, je veux dire, tu habites où ? ✿ Évidemment, je vis à Ellygtown mais j'ai deux adresses. Et oui, mes parents son divorcés alors je suis un coup chez l'un, un coup chez l'autre.

Très intéressant. Et dis-moi, Queen Bee, tu lui caches quoi ? ✿ J'ai manqué une semaine de cours parce que je suis allée me faire avorter dans une autre ville. Mais ce n'est pas tout puisque j'ai informé le père de mon acte. Cet homme n'était autre que mon meilleur ami, Stone. Depuis, nous sortons ensemble en secret.

Mais dis-moi, tu serais pas célibataire toi ? ✿ Comme vous avez pu le lire juste au dessus, je suis en couple avec Stone qui est passé du statut de meilleur ami à petit-ami. Je suis amoureuse, cela ne fait aucun doute mais après l'avortement, j'ai du mal à faire face à mes sentiments à son égard.

Ahem ... Je vois. Et sinon, dis nous-en un peu plus sur ton caractère. ✿ Enjouée - Attachante - A l'écoute - Talentueuse - Amusante... Naïve - Franche - Rancunière - Fragile - Populaire.

Je crois que c'est bon écoute. Un petit quelque chose d'autre à dire ? ✿ Je ne vois rien à ajouter pour le moment.





HELLOGOODBYE.

VOTRE PSEUDO RockGod
VOTRE PRÉNOM Cassandra
VOTRE ÂGE 18
VOTRE PAYS France
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
VOTRE AVIS SUR CELUI-CI ? Je le trouve très beau avec un contexte intéressant.
AUTRE Vous dire que j'ai hâte de jouer ne serait pas mentir ♥


Dernière édition par C. R. 'Charlee' Evans le Lun 23 Mai - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15


MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Lun 23 Mai - 20:43

Le passé restera le passé.
Écris un chapitre avec moi.

Un doux matin de printemps, le soleil venait de se lever sur la magnifique ville de Ellygtown. Nous sommes le 14 Février 1992 dans la demeure familiale des Evans. Pourquoi on s'intéresse à eux ? Parce qu'aujourd'hui, quelque chose d'important va se produire. Callahan Evans préparait le petit déjeuner pour sa femme jusqu'à ce qu'il l'entende crier. Callahan, c'est le moment. Dépêches-toi, il faut qu'on y aille... Cela faisait à présent un peu plus de huit mois que cette chère Elizabeth attendait un heureux événement, c'est-à-dire un enfant. Il avait été pronostiqué que ce serait un garçon mais par vigilance, le couple avait privilégié l'achat d'objets décoratifs mixtes en cas d'erreur mais aussi pour pouvoir réutiliser le tout s'ils avaient un autre enfant un jour. Callahan coupa le gaz, jeta le torchon qu'il avait posé sur son épaule et monta aussitôt au premier étage. Il aida sa femme à descendre les escaliers du mieux qu'il pouvait. Il fallait bien avouer que la situation était bien difficile puisqu'Elizabeth était assaillie de contractions ce qui rendait la descente d'escaliers d'autant plus compliquée. Une fois le parcours du combattant passé, ils rejoignirent leur voiture et mirent un peu moins d'un quart d'heure pour rejoindre l'hôpital. Bonjour, je suis Callahan Evans. Je suis venu avec ma femme qui va bientôt accoucher. C'est urgent, on a besoin de votre aide. L'infirmière ne perdit pas son calme et prit son temps pour rechercher le dossier de Madame Llewyn. Mais monsieur, votre femme ne doit accoucher que dans deux semaines. Callahan tapa du point sur le comptoir. Mais puisque je vous dis qu'elle est sur le point d'accoucher. Callahan dut râler encore quelques minutes pour que l'infirmière daigne enfin s'occuper d'Elizabeth. En effet, elle avait déjà commencé le travail et il ne lui fallut que dix minutes pour mettre au monde l'enfant. Une aide-soignante arriva avec un bébé dans les bras. Monsieur Evans, je vous présente votre petite fille. Le regard de Callahan s'illumina. Déjà ? Comment ça, une fille ? Heureusement que nous n'avons pas voulu tout acheter en avance. Il esquissa un large sourire sur son visage. Il mit ses bras comme il fallait et l'aide-soignante déposa délicatement le bébé dans ses bras. Il regagna la chambre où sa femme avait été transféré pour se reposer. L'un comme l'autre savait que leur vie allait changer dès aujourd'hui.

En effet, leur vie changea mais pas comme on aurait pu l'imaginer. Elizabeth s'est sentie hideuse durant un moment parce qu'elle a eu du mal à perdre le poids qu'elle avait pris lorsqu'elle était enceinte de Charlee. Quelques mois passèrent et elle ne tarda pas à soupçonner son époux d'adultère alors que ce n'était pas du tout le cas. Callahan a réussi à supporter la jalousie incessante de son épouse pendant un an et demi. Cependant, celle-ci resta obstinée et demanda le divorce. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne s'est passé de la meilleure façon possible. En effet, Charlee n'avait beau avoir que deux ans, elle se souvient du jour où elle avait été emmené au procès par sa grand-mère. En tant que mère, je souhaiterai obtenir la garde de ma fille. Elle est la seule famille qu'il me reste... C'était bien le cas ou du moins, en partie. Callahan s'était aussitôt levé de son banc. Ah voilà, tu vas encore essayer de te faire plaindre. On en est arrivés là uniquement à cause de toi et de ta paranoïa. Il ne tarda pas à applaudir pour la provoquer plus qu'autre chose. De toute manière, ce n'est pas ta fille. C'était totalement faux, Callahan était le père de cette chère Charlee mais Elizabeth n'avait tout simplement rien trouvé d'autre pour blesser Callahan. Il s'était laissé tomber sur le banc tel une loque. Rien n'avait jamais eu autant d'importance que sa fille à ses yeux et Elizabeth le savait parfaitement. Le jugement ne tarda pas à être rendu concernant la garde de Charlee. Madame Elizabeth McAvoy, le jury a décidé de vous confier la garde de votre fille, Charlee. Toutefois, en cas de problème, la garde peut devenir alternée. Monsieur Callahan Evans garde un droit de visite mensuel en sa qualité de père de l'enfant. Charlee se souvient encore de cet air de conquérant qui avait alors habité le regard ainsi que la gestuelle de son paternel. Une fois par mois... Il ne pouvait se résigner à ne voir sa fille qu'une fois par mois. Cela ne se passera pas comme cela. Tu n'as pas encore gagné la bataille, Elizabeth. Je ne l'abandonnerai jamais. Comme promis, Callahan n'a jamais abandonné sa fille et il s'est battu jusqu'au bout. De plus, Elizabeth a oublié plusieurs fois d'aller chercher Charlee à l'école. De ce fait, trois ans plus tard, Callahan a réussi à obtenir la garde alternée de Charlee. Toutefois, la jeune enfant aurait voulu que son père abandonne afin qu'ils cessent de s'en prendre l'un à l'autre en sa présence. Durant toute son enfance, elle n'a pas arrêté de voir ses parents se déchirer, se menacer à son sujet, se raconter les pires horreurs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son enfance a été difficile et qu'elle est rapidement devenue muette en présence de ses parents.

Aujourd'hui, Charlee a dix-neuf ans et elle vit toujours avec ses parents. Vivant tous les deux à Ellygtown, elle vit une semaine chez l'un et la suivante chez l'autre. Ce rythme a été fixé depuis sa plus tendre enfance alors elle n'a aucune difficulté à changer de maison fréquemment. Elle reste muette en leur présence encore aujourd'hui. Elle se contente de signe et hochement de tête en guise de réponse. Ses parents l'ont obligée à consulter un psychiatre à une certaine période afin de comprendre son comportement. Charlee n'a pas hésité à dire que c'était parce qu'elle ne voulait tout simplement plus avoir affaire à eux. Elle n'a jamais caché son envie de quitter la maison mais pour le moment, elle préfère rester un poids pour ses parents pour qu'ils comprennent un peu. Il y a peu, elle a procédé à un avortement dans une grande ville à quelques kilomètres de là. En effet, lors d'une soirée de beuverie, elle s'est laissée guider par ses sentiments et par ce que l'alcool lui disait de faire. Ainsi, elle a couché avec son meilleur ami, Stone. Elle a toujours été amoureuse de lui mais elle aurait souhaité que cela se passe dans d'autres conditions. Elle l'aime encore et quand elle est revenue, elle lui a dit la vérité sur son départ. Il est le seul à en connaître la vraie raison. Étant populaire, elle a préféré inventer des vacances à l'étranger avec sa cousine plutôt que de donner la vraie version. Stone et Charlee sortent ensemble aujourd'hui bien qu'ils ne se révèlent aux yeux de personne. Ils tiennent bien trop l'un à l'autre pour mettre en péril leur relation. De plus, Charlee ne cesse de s'en vouloir d'avoir abandonné cet enfant ce qui ne simplifie pas les choses.


Dernière édition par C. R. 'Charlee' Evans le Lun 23 Mai - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire:

MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Lun 23 Mai - 20:47

J'en connais un qui va être (très) heureux ! :19:
En tout cas, bienvenue sur le forum. :10:

_________________

Holy fool, stop dreaming !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Lun 23 Mai - 20:52

bienvenuuuuuuuuuue :7:
si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15


MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Lun 23 Mai - 22:08

Merci les filles :21: Je pense avoir terminé ma fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77


LITTLE ME.
ma situation amoureuse:
nombre de messages reçu: combien de messages queen bee avez vous reçu?

mon répertoire:

MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Lun 23 Mai - 22:31

Consideres toi comme validee. J'adore ta fiche. Je te mets ta couleur des que j'ai acces a un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   Mer 25 Mai - 13:19

C'est fait ma belle, je déplace ta fiche ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLEE ♣ embrassez qui vous voudrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART I. welcome to ellygtown :: DON'T YOU KNOW THAT YOU'RE TOXIC :: PRESENTATIONS VALIDEES-