AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WESTWICK ♦ on sait tous que l'amour c'est la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: WESTWICK ♦ on sait tous que l'amour c'est la douleur.   Mar 2 Nov - 18:05

Nathaniel pour le scénario.


« Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais nous nous savons tous que l’amour, c’est la douleur. »


cause this is the life.
Nate est né ici, à Ellygtown. Il est issu d'une des plus riches familles de la ville. Il a couché avec toutes les femmes de la ville ou presque. Il sait parvenir à ses fins. Il est très manipulateur.

Laisse moi tranquille, tu sais très bien qu'il n'y a pas de sentiments entre nous! Ce n'est qu'un jeu tu comprends? Le jeu du chat et de la souris, ils maitrisent. Entre eux, c'est un peu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Irrésistiblement attiré l'un vers l'autre, ils sont des copies conformes. Riche, beau et totalement débauchés. Elle à perdu sa virginité avec lui, elle en est peu fière, lui s'en sert de temps à autres, comme moyen de pression. Ils se détruisent mutuellement, n'ont aucune pitié. C'est ce que tu t'obliges à croire Jez. Nate est beau, Nate est riche, Nate possède un hôtel particulier et une chaine de restaurant de luxe. Nate a couché avec vous, mais aussi avec votre mère et votre soeur. Parfois même les deux en même temps. Nate est un vrai salop. Tout le monde appelle Nate, Hell (ndlr. diable en anglais) ne cherchez pas à savoir pourquoi. Nate a plus de conquêtes que d'amis. Mais ça ne compte pas car Nate a aussi plus de paire de chaussures ou plus de ferrari que d'amis. Tu es ridicule Nate, tu cours à ta perte en pensant ainsi. Jez est belle, Jez est riche, le mère de Jez dirige une entreprise de cosmétiques. Jez à couché avec plus de garçons que toutes ses amies réunies. Tout le monde craint Jez. Jez règne sur Ellygtown. J'ai changé tu sais. Jez est parti un an en France, elle est persuadé d'avoir laisser ses mauvaises passes derrière elle, mais Nate est la pour lui rappeler que non. Nate et Jez sont fait l'un pour l'autre. Nate et Jez s'autodétruisent. Nate et Jez s'aiment... peut être.
my dirty little secret.
Je vous laisse choisir le secret mais il doit être toutefois assez lourd à porter car Nate est le genre de garçon qui ne se soucie de rien..


    and I want it all.
    Tout d'abord merci de vous intéressez à ce scénario. Je n'ai pas grand chose à ajouter quant à l'histoire que vous trouverez dans le lien. Le personnage est assez proche de celui de Chuck dans Gossip Girl. Le prénom et le nom sont tout à fait au choix. Pour l'avatar, Ed est très difficilement négociable car j'ai déjà une belle idée de relation Blair/Chuck. Et oui, il faut avouer qu'on ne se lasse pas de la jouer. Toutefois si Ed vous gène vraiment je verrais bien aussi Luke Grimes dans le rôle. Enfin, ce personnage est très important pour Jesàbel je vous prierais donc de ne pas le prendre si vous êtes un membre fantôme. C'est à peu près tout. Ah oui, j'allais oublier. Je vouerais un culte sans fin et je construirais un temple à celui ou celle qui prendra le rôle. J'espère que je ne vous ai pas fait peur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WESTWICK ♦ on sait tous que l'amour c'est la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-