AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ACKLES ♣ On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. A croire que de l'amitié à l'amour aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



MessageSujet: ACKLES ♣ On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. A croire que de l'amitié à l'amour aussi.   Sam 6 Nov - 14:56

Gallagher, Jason Liam.


« citations, paroles, ... peut importe! une phrase sur votre personnage »


cause this is the life.
L'histoire de Jason est relativement libre vu que je n'impose rien, presque rien du moins. Il a dix-neuf ans et est né ici, il y a vécu toute sa vie d'ailleurs à par quand il partait en vacances avec ses parents mais sinon il connaît Ellygtown comme sa poche vu que c'est sa ville natale. Il vient d'une famille en apparence unie et soudée mais ses parents bien qu'étant riche ne font pas de leurs enfants leur première occupation. Il a eu frère et c'est quelqu'un qui aime profiter de la vie au maximum. Il a un tableau de chasse impressionnant mais ce n'est pas pour autant qu'il joue avec les femmes, c'est juste qu'il est jeune et qu'il veut en profiter comme il le dit si bien lui-même. Sinon c'est tout, pour le reste, faîtes place à votre imagination.

my dirty little secret.
Je vous laisse choisir le secret que vous voulez lui donner. Tout ce que je veux c'est qu'il soit important et que Jason n'est pas forcément envie que ça se sache ni maintenant ni jamais.


    and I want it all.
    message suivant mon ami ♥




« Blondie… »Regard désespéré vers moi avant de se recoucher et de plonger sa tête dans son oreiller à la recherche du sommeil duquel je venais tout juste de le sortir. Mais je n’avais pas dis mon dernier mot, c’était mon habitude ça débarquer chez lui à n’importe quelle heure de la journée et de préférence le matin quand on n’avait pas cours c’était encore mieux. Le « lui » en question c’était mon meilleur ami que j’avais rencontré en débarquant ici à Ellygtown il y a sept ans de ça. En faite c’était la première personne que j’avais rencontré et n’habitant pas très loin l’un de l’autre on avait fini par faire connaissance et aujourd’hui âgé de 19 ans et bien ça nous suivait toujours. « Oui ? » « T’as pas autre chose à faire je sais pas moi, emmerder quelqu’un d’autre. » « Bah non c’est toi mon meilleur ami… Tu veux que j’aille voir qui d’autre ? » « Ben trouves-en toi un autre !» Ne vous en faite pas il n’était pas sérieux, enfin je l’espère. Entre nous ça a toujours été comme ça entre taquineries, défis, prises de becs, mais c’est surtout une belle amitié qui dure depuis déjà sept ans et pour rien au monde je ne changerais ça. Il a toujours été là pour moi et vice versa et d’ailleurs il a été d’un grand soutien quand je suis tombée enceinte et j’ai perdu le bébé de mon ex, puisque c’est la seule personne qui était au courant de ça. C’est l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance sur cette terre, il aurait pu être la première mais y a ma mère aussi. « Jay… » « Quoi encore ? » « Je t’aime. » « C’est bien mais c’est pas réciproque. » Et il est parti en éclatant de rire me laissant là, complètement abasourdi. Bien sûr il rigolait c’était ce qu’il faisait toujours, mais il ne savait pas que quand je lui disais que je l’aimais c’était parce que c’était vraiment le cas. Parce que oui je l’aime, comme je n’ai jamais aimé personne même mes sentiments pôur Nick n’étaient rien à côté de ça. S’il s’en doute je ne le sais absolument pas et de toute façon je ne lui dirais rien. C’est mon meilleur ami et j’ai pas envie de gâcher quoi que ce soit avec des sentiments sans doute non partagé.


Dernière édition par Jamie-Lynn B. Dashwood le Sam 6 Nov - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: ACKLES ♣ On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. A croire que de l'amitié à l'amour aussi.   Sam 6 Nov - 14:57

SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Voilà j'ai fini mon scénario et il est complètement libre. L'avatar de Jensen Ackles n'est pas du tout négociable, mais alors absolument pas, c'est cet acteur et personne d'autre. Je le veux et c'esttout et puis c'est Jensen quoi, on ne peut pas refuser Jensen, donc je ne changerais pas d'avis, désolée. Pour le pseudo, vous pouvez changer le nom et les prénoms, vous pouvez les changer ça ne me dérange pas du tout, je suis pas compliqué vous verrez. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins trois à quatre fois par semaine et si c'est plus c'est pas plus mal, et qu'elle est un niveau moyen en rp, je n'impose pas de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit. Si vous avez une question, sachez que ma boite MP vous est ouverte. =)

    Ce personnage est très important pour moi, parce que c'est Jensen, parce que c'est l'homme de ma vie et celui de personne d'autre *out*et puis voilà. Je suis prête à vénérer toute ma vie la personne qui le prendra. :7: :21: :1:
Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ♣ On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. A croire que de l'amitié à l'amour aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-