« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Vide
MessageSujet: ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL   ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL EmptySam 6 Nov - 15:47


▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Tumblr_lawwuvt4ex1qcrvjyo1_500
« I’m batman ! » ▬ « Yeah… you’re batman… »

MA VIE EN QUELQUES MOTS.

J'ai vingt deux ans | Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine | Ma mère est morte quand j'étais très jeune et j'arrive toujours pas à m'en remettre | J'ai une sœur cadette avec qui je m'entends très bien ! Je culpabilise pour la mort de ma mère | Je suis célibataire | Dans la vie je suis criminologue pour le département de la police d'Ellygtown, et on peut dire que j'adore ce boulot | Mon père est un homme d'affaire influent | Je souris souvent pour faire croire que tout va bien | Je ne sors jamais sans mon blackberry | Je porte des lentilles de contact ce que personne ne sait | Je suis accroc au café depuis toujours | Je suis très peu sociable | Je possède toujours un côté gamin trop gâté | Je matte les filles, peu importe les circonstances | Mon pêché mignon est la caféine | J'ai une peur bleue de l'engagement | Je fume pas mal et je déteste les faux fumeurs | Je suis une gars très peu sportif | Je n'aime pas la vue du sang | J'ai la mauvaise manie d' être toujours en retard | J'ai regardé « la guerre des étoiles » une centaine de fois | Je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis ici, car on me dit rassurant. | plus sur moi ici.

Je recherche
Voici quelques suggestions

☇ (f) cela c'est passé il y a quelques années, alors qu'il était étudiant à l'université. ils se sont vus, ils se sont tout de suite plu. il ne s'agissait pas d'un coup de foudre, pas d'amour mais d'une amitié complètement dingue et excessive. ils se comprenaient, se jouaient l'un de l'autre, attisant l'intérêt de l'autre, son envie. ce jeu les mena bien entendu dans le même lit, une habitude qu'ils prirent ainsi mais surtout cela leur dévoila une alchimie sans défaut. ils eurent une relation ainsi très ambigüe avant qu'elle/qu'il ne tombe amoureux d'un/e autre. le choc, pour l'un comme pour l'autre, la fin de toute leur petite aventure. pourtant les voilà réuni à nouveau aujourd'hui, cette alchimie retrouvant sa place en eux bien qu'ils n'osent pas ce qu'ils osèrent à l'époque... ils sont amis, se revoient régulièrement, ont retrouvé leur complicité, tentant comme ils le peuvent de ne pas retomber dans le vice.


Dernière édition par Ezechyel A. Brane-Hawks le Sam 6 Nov - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Vide
MessageSujet: Re: ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL   ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL EmptySam 6 Nov - 15:47


    Brane-Hawks, Analys Victoria
    petite soeur
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL 23
    description rapide du lien.

    Donahue, Maxyne Carolina
    compliqué
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL 2be8zk
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.


Dernière édition par Ezechyel A. Brane-Hawks le Sam 6 Nov - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Vide
MessageSujet: Re: ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL   ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL EmptySam 6 Nov - 15:47


    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.


Dernière édition par Ezechyel A. Brane-Hawks le Sam 6 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Vide
MessageSujet: Re: ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL   ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL EmptySam 6 Nov - 15:47


    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.

    Nom&Prénoms
    Lien
    ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL B3su43
    description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Vide
MessageSujet: Re: ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL   ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL EmptyLun 15 Nov - 19:54

Je veux un lien. Positif qui plus est car je n'arriverais pas à détester Somerhalder.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Vide
MessageSujet: Re: ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL   ▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ what do you want from me ♕ EZECHYEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-