AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



MessageSujet: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:38

HEMINGWAY, Hermès Zéphyr


❝i seriously can't stop thinkin' about you. and i'm not exaggerating.❞


cause this is the life.
Chacun bénéficie de traits de caractère assez différents de ses voisins, de sa famille, de son entourage. Mais il y a toujours quelques points communs qui font que vous parvenez à bien vous entendre avec ces derniers. Malheureusement, nous n'avons pas toujours conscience que ces points qui font l'unité de notre personnalité ne sont pas toujours bons. Et c'est ici le cas de Zéphyr Ce jeune homme possède un véritable caractère ainsi qu'une personnalité qui font que rien ni personne ne pourrait le confondre avec qui que ce soit. Pour faire plus simple, nous allons ici-même énoncer ces différentes facettes et les argumenter petit à petit afin que vous soyez apte à comprendre par vous-même l'ampleur du lunatisme du garçon. Sinon, ce dernier est homosexuel, célibataire et erre dans la vie depuis 22 ans maintenant.

EXTRAVERTI ♦ Malgré ses très fortes capacités intellectuelles qui pourraient tout simplement le bloquer vis à vis des autres, ou le rendre plus sensible voir totalement introverti, Zéphyr a su s'y faire et prendre le bon côté des choses. Qui a dit que quelqu'un de qualifié comme intello ne pouvait pas sortir, boire, fumer et coucher à tout-va ? Et bien Zéph' en est la démonstration même, gardant tout de même ses résultats scolaires à une très bonne échelle sans pour autant les compromettre. Toujours souriant et ouvert avec les autres, ce dernier n'a aucun mal à faire de nouvelles rencontres et à aller vers les gens malgré son homosexualité révélée et abdiquée. Qu'une personne tente de l'embrasser ou encore de le tripoter et le jeune homme ne renoncera pas, toujours tenté par le Diable.

MANIPULATEUR ♦ Il est vrai que chacun a ses petits vices, ses secrets et autres que personne ne devrait connaître, mais lorsque vous faites face à Zéphyr, il est pratiquement impossible de les conserver. En effet, le jeune homme est un manipulateur hors pair, prêt à tout pour parvenir à ses fins, chose qu'il effectue sans grand mal, et surtout le plus aisément possible. Par exemple, une dispute entre deux meilleures amies pour un garçon. Zéphyr se rapprochera de la première, puis de la seconde, flirtera pendant des heures avec chacune d'entre elle avant de leur faire croire un inimaginable mensonge qu'elles goberont comme deux mouches et poursuivront leur dispute mais cette fois-ci, basée sur Zéph'. Rien de plus simple lorsqu'il s'agit de problèmes de cœur, mais lorsque ce dernier s'attaque à plus gros, comme les cours, les problèmes financiers ou encore l'héritage de son père, la tâche devient plus ardue, mais ne vous méprenez pas. Il adore ça.

OPPORTUNISTE ♦ Chaque personne tente un jour de profiter de quelqu'un d'autre, d'une soudaine opportunité que quelqu'un lui offre sans pour autant pouvoir saisir cette chance. Mais il y a quelques personnes dont Zéphyr fait parti, réussissant à saisir ces occasions peu importe ce qu'il se passe, peu importe les conséquences. Être opportuniste ne veut pas forcément dire malhonnête mais qui pense à profiter d'une petite occasion que personne ne penserait à voir, et encore moins à prendre. Malgré tout, ceci ne reste pas le principal trait de caractère du jeune homme, qui pourrait être par ailleurs perçu comme un défaut.

CALCULATEUR ♦ Tout calculer au sein d'une seule et même existence pourrait paraître bien terne pour certaines personnes, mais encore faudrait-il comprendre pour quelles raisons il est bon de tout prévoir, calculer, résoudre à l'avance. Pour faire simple, la cavité cérébrale de Zéphyr est un peu comme une immense grotte avide d'apprendre, qui, au contact de différents savoirs se dilate encore un peu plus. Plus Luke apprend, puis ses sens sont en éveil, quoi de plus naturel. Théoriquement, tout calculer prendrait un temps fou pour n'importe quelle personne tentant de reproduire les mêmes choses, sauf que le jeune homme est ce qu'on pourrait appeler un calculateur né. Ce dernier n'est en aucun cas devin, mais la précision est dans ses gênes, et quoi qu'il advienne, il ne se trompera toujours que de quelques millimètres ou de quelques microsecondes, jamais de plus. Calculer de quelles façons vous pourrez obtenir une chose plutôt qu'une autre, au profit de quelqu'un ou de quelque chose n'est jamais bien vu, mais que voulez-vous.

IMPULSIF ♦ L'impulsivité n'est pas toujours une bonne chose, surtout à l'université. Imaginez-vous, en pleine conversation avec un ami quand soudainement un tout petit rien vous énerve, et paf, explosion. A la moindre petite réaction qui ne serait pas appropriée au moment, Zéphyr peut s'enflammer en un rien de temps et vous encastrer dans un mur sans que vous ne l'ayez demandé. Il est vrai que tout ceci ne peut révéler qu'une personnalité déstructurée, mais rien de tout cela. En effet, l'impulsivité du jeune homme n'est rien d'autre qu'un certain manque de lui, malgré le fait qu'il soit extraverti et assez populaire

Sinon, physiquement, Zéph' est tout simplement parfait. Tout du moins, selon lui. Il y a beaucoup de choses que l'on pourrait dire sur le jeune homme, mais sachez avant tout que ce dernier n'aime pas les compliments. Quoique. Il adore ça, et pourrait se jeter des fleurs pendant des heures, que vous soyez présents ou non. Une crinière brune et soyeuse, de magnifiques yeux d'un vert d'eau presque si opalescent qu'inquiétant, un nez en trompette tout à fait adorable ; en général, la gente féminine ne se gêne pas pour parler de Zéphyr. Le seul hic, son homosexualité, qu'il ne cache pas, et qui en refoule plus d'un. Un corps svelte mais sculpté, des lèvres charnues, un regard pénétrant, beaucoup de femmes souhaiteraient le voir en tant que parfait petit boy toy, mais le fait est qu'il ne le sera pas, autant courtisé par les femmes, que par les hommes.

my dirty little secret.
Chacun possède ses petites magouilles, ses petits secrets quoi. Chaque chose qu'une personne digne de ce nom garderait pour elle, sans pour autant le divulguer par "erreur" ou autre. Il est vrai que lorsque l'on y réfléchi, le secret de Zéphyr pourrait simplement venir de son homosexualité, mais que nenni, ce détail est déjà révélé au monde, et pour rien du tout il ne changerait. Comme quoi. Le véritable secret du jeune homme vient de ses origines, lorsqu'il était encore en Grande Bretagne chez lui. Comprenez, un Britannique souhaite toujours garder sa fierté intacte, et peu importe ce que les gens diront. Sachez simplement que l'amour du théâtre pour le jeune homme a été une passion dès son plus jeune âge et le restera, même si son entourage s'entêta à lui faire comprendre que le théâtre n'est qu'une perte de temps. Les arts de la scène sont une passion qui le vivifient depuis des années, et cela n'est pas encore prêt de s'arrêter comme ça.


    dreams are made of. Sous l'avatar magnifiquement magnifique de Zéphyr se cache un mec tout aussi banal que son personnage pourrait l'être. Sasha Alexy de son vrai nom, de dix-huit ans et habitant Paris même, Sasha possède un sens de l'humour assez noir tout en étant parfois léger mais malgré tout, Monsieur ne supporte pas les moqueries. Auto-dérision et sarcasme sont ses maîtres mots malgré le fait qu'amusement pourrait également l'être. Gars totalement gay et assurément fier de ce qu'il est, il ne se prend jamais la tête sauf lorsqu'il a besoin de montrer qu'il est présent et qu'il existe bel et bien en tant qu'individu. Connu sur le net sous les anciens pseudos d'HeavyScorn ainsi que de SarcasticLeak, HarshPlatonism sans oublier Nayriel, mais bien souvent prit pour une fille, Alexy évite bien souvent de faire parler de lui, tout en sachant modérer les propos le concernant. Littéralement amoureux de Gaspard Ulliel, Mathias Lauridsen ainsi que de Nico Tortorella, il est bien le seul, tout du moins pour le moment, à assumer son homosexualité sur le net ainsi que son attirance pour les hommes les plus canons ! Sans oublier son désintéressement pour les femmes, excepté les vraies bombes m'enfin. Sinon, la modestie n'est pas langage courant chez lui, flattez son égo et vous serez certains de repartir avec quelques compliments de sa part. Tout ça pour dire que j'ai pris NicoGODTortorella en avatar, rien que pour faire baver.




Dernière édition par H. Zéphyr Hemingway le Mer 5 Jan - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:39




Tous les jours, dans tous les coins du monde naquissent de nombreux enfants. Au Royaume Uni, chaque nouvel évènement de ce genre laisse place à de nombreuses festivités, surtout lorsqu'il s'agit de la naissance d'un garçon au sein d'une noble famille. Matt Warner, véritable homme d'affaires mais avant tout physicien venait d'avoir son premier enfant à qui il pourrait léguer toute sa fortune lorsque son heure serait venue, mais également, à qui il pourrait enseigner tout ce dont il avait toujours rêvé. Imaginez un père, un des plus influents de tout le Royaume Uni, tentant tant bien que mal de garder les pieds sur terre et de ne pas trop gâter son enfant mais n'y parvenant pas. Du délire.



CHAPTER ONE
chaque jour touche à sa fin.


Il y a des jours comme ça, où personne n'a envie de se lever, de sortir de sa couette. Mais chaque jour peut vous offrir un lot incommensurable de surprises, à condition que l'on prenne la peine de se bouger, et de faire ce que l'on a à faire. Chaque personne est bien évidemment différente, mais quoique l'on dise, les différences ne poussent pas toujours très loin dans l'originalité. Imaginez-vous sur un matelas gonflable, dans une piscine d'un magnifique hôtel aux Bahamas, ne penseriez-vous donc pas que la vie vous a réservé de drôles de surprises ? Bien évidemment que oui. Mais si vous étiez à présent à la place de quelqu'un n'ayant eu aucune chance, aussi bien financièrement que socialement, être déchu, voué à rester seul pour le restant de ses jours. Vous penseriez exactement l'inverse. « Je te l'ai déjà dis Lucy, je ne veux pas d'enfants. » Cette simple réplique prit une toute autre ampleur lorsqu'elle arriva jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Avoir des enfants peut être le moment le plus merveilleux de tout une vie, tout comme être le pire de toute votre existence. En général, il y a énormément de personnes qui tentent d'avoir des enfants lorsqu'ils se jugent prêts. Matt Hemingway n'était pas de ceux qui souhaitaient à tout prix des rejetons, surtout lorsque la vie lui offrait de merveilleuses opportunités, aussi bien financières qu'autre chose. Mais si, souvenez-vous de Matt Hemingway, grand physicien actuel Britannique, et détenteur d'une fortune a en faire pâlir d'envie les plus mondains d'entre vous. Une fortune qui partira avec lui si jamais un éventuel héritier ne fait pas son apparition, comprenez-le, pour quelles raisons devrait-il léguer tout ce qu'il possède à un enfant qui ne partagerait peut-être jamais les mêmes convictions que lui ? Du pur délire, et tout le monde s'était entêté à penser la même chose. C'était d'ailleurs une des choses qui l'exaspéraient au plus haut point, ne pouvaient-ils pas avoir une opinion propre à eux-même ? Ou fallait-il toujours penser la même chose qu'une personne plus ou moins influente histoire de ne pas paraître comme quelqu'un de mauvais ? Quoi qu'il en soit, Matt se devait de prendre en considération la demande plus qu'adorable de sa compagne, Lucy Hemingway, mariés depuis maintenant trois années entières. Au Royaume-Uni, beaucoup de couples avaient des enfants assez tôt, ce qui compliquait sans doute la relation que les parents pouvaient avoir. Mais en aucun cas des marmots ne devraient altérer la passion fusionnelle des deux amants, tout du moins, ils l'espéraient.

CHAPTER TWO
la vie devrait être un bien beau cadeau.


« Mais en fait ... T'es juste un salaud. Ne m'approches plus ! » Chaque personne a ses petites failles, ses défauts, et son caractère propre à lui. Zéphyr n'en savait que trop à présent, et c'était justement ce qui lui avait coûté son adorable copine, Maxyne. Ah, Maxyne. Un sacré beau brin de fille, avec sa chevelure blonde comme les blés, ses yeux d'un bleu si froid, et son caractère de plus affolants, il y avait de quoi se traîner, littéralement, à ses pieds. Malheureusement, le jeune Hemingway n'était pas encore tout à fait conscient de la chance qu'il avait lorsque la jolie Blondinette accepta de sortir avec lui. Un fort caractère, voilà tout ce que son père lui avait légué, en plus de l'immense fortune dont il pouvait à présent jouir. Beaucoup disaient que l'argent ne fait pas le bonheur, mais imaginez-vous avec autant d'argent entre les mains hein ? Ne seriez-vous pas heureux ? Mis à part se payer les meilleures facultés, les meilleurs logements, et tout ça sans débourser plus d'argent qu'il ne devrait le faire, Zéphyr aurait pu être un homme comblé. Mais que nenni. La vie n'est pas toujours rose, tout le monde le sait, mais pour la famille Hemingway, le concept de pauvreté était quelque chose de totalement inconnu, et cette chose même les rebutait à un point inimaginable. Chaque personne vie sur un concept de l'amour bien précis, comme si tout le monde possédait les mêmes idées lorsqu'il s'agit de s'aimer. Zéphyr ne comprenait pas vraiment pour quelles raisons son entourage s'acharnait sur le fait qu'il récupère Maxyne, ou tout du moins qu'il la remplace assez rapidement, chose qu'il ne comptait pas faire, et qu'il ne souhaitait pas faire, il est sans doute important de le préciser. Pourquoi devrait-il s'acharner à courir après une harpie qui ne souhaitait pas rester avec lui, alors qu'il pourrait profiter de sa nouvelle vie en tant que célibataire ? Malheureusement, une révélation faite à ses parents peu de temps après sa séparation les laissa de marbre. Son homosexualité fraichement révélée aurait du les refroidir plus qu'il ne le pensait, et bien pas du tout, au contraire même. Matt et Lucy Hemingway souhaitaient qu'il trouve à tout prix quelqu'un avec qui partager sa vie, et bien plus que sa vie d'ailleurs. Le concept d'amour pouvait être quelque chose de profondément bon, comme quelque chose de superficiel, mais encore une fois, chacun y pensait comme il le voulait.

CHAPTER THREE
sois un homme mon fils, ou une femme ?


« Tu promets de me chérir jusqu'à la fin hein Zéphyr ? » Théoriquement, la réponse qu'il aurait du donner n'aurait pu être que non. Théoriquement. Malheureusement, toute la raison du monde ne l'emporte pas toujours sur la théorie, bien qu'elle le devrait. Malgré son homosexualité révélée et connue de tous, le jeune Hemingway trouvait toujours le moyen de se mettre dans des situations plus exubérantes les unes que les autres. Comment un homme homosexuel pouvait il encore dire oui à présente demande de mariage sans gaffer - si c'en était bien une, à vérifier - tandis que peu de temps avant encore, ce dernier ne souhaitait que son indépendance sexuelle et amoureuse ? Je me le demande encore. « Théoriquement, je suis gay ... Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je suis gay, uniquement gay. Tu sais, j'aime les garçons quoi. » Avant de sortir cette réplique des plus cinglantes mais Ô combien libératrice, il aura fallu au jeune homme trois heures à choisir une robe de mariée, une salle de réception, un banquet et un orchestre pour un mariage qui aurait du avoir lieu trois semaines plus tard. Pour certains, le mariage n'est rien qu'un passage pratiquement obligatoire afin de s'unir et de pouvoir rester ensemble jusqu'à la fin des temps. Trop idéaliste comme version, je vous assure. Zéphyr voyait le mariage comme un empoisonnement. Un véritable empoisonnement, obstruant les veines, les artères et tous les muscles de votre corps. Le mariage ne pouvait être qu'une mauvaise chose, qu'un mauvais cap à passer avant de passer à l'inévitable étape des enfants, de la maison et de tout ce qui pourrait aller avec. Il était tout simplement hors de question que cela puisse lui arriver un jour, tout à faire inacceptable, allons bon. Et puis quoi encore ! Aimer quelqu'un ne veut pas forcément dire passer le restant de ses jours à côtés, jusqu'au moment où la faucheuse tente de vous accueillir chez elle, loin de là. Aimer quelqu'un veut simplement dire donner son âme à la personne concernée, la chérir de tout son être, lui promettre monts et merveilles rien que pour ses beaux yeux, tenter le diable pour qu'elle soit heureuse, et par dessus tout, ne rêver que d'elle à tout moment. Voilà la vraie conception de l'amour ... Que Zéphyr a sans doute du oublier depuis le temps. Beaucoup de personnes tentèrent de lui dire qu'il finira seul s'il continue de changer de partenaire comme de chemise, et vous savez ce qu'il a trouvé bon de leur répondre ? Non ? Même pas une petite idée ? « Moi, rester seul ? Je m'accouplerai avec mon ours en peluche s'il le faut. Crétins. »



Dernière édition par H. Zéphyr Hemingway le Sam 6 Nov - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:39


    Bienvenue ! :28:
    Super choix d'avatar ! :D
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:40

    HAAAN L'AVATAR :21:

    Welcome & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:43

Ahah, merci à vous deux.
J'me dépêche de faire ma fiche huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire:

MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:51

Je le connais pas, mais qu'il est beau. :21:

Bienvenue sur le forum, & merci de ton inscription ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander :)

_________________

Holy fool, stop dreaming !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 16:56

AGRON. :love:
Je plussoie, il est tout simplement or-gas-mique.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 17:17

Je suis désolé du double post, mais je pense avoir terminé héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire:

MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 17:33

Je te valide. Très belle fiche d'ailleurs! :7:
(et je confirme, Gaspard est vraiment trop canon :21: )

_________________

Holy fool, stop dreaming !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 17:35

Huhu merci, j'ai pris un temps fou à la rédiger sous word.
Gaspard, ouais, je plussoie aussi, on a les mêms goûts. :roll:

Merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 19:23

Channel A. Hastings a écrit:
Je le connais pas, mais qu'il est beau. :21:

Bienvenue sur le forum, & merci de ton inscription ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander :)

SHAMN ON YOU NAD'! (il joue dans Twelve avec Chace! :16: )

BOOOON! tout d'abord : Nicoooooooooooooooooooooooooo :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: (...) :16: L'amour de ma vie!
Bienv'nue sur ESOM :14:
& je plussoie tes goûts, Mathias, Nico & Gaspard, mmmmh :25:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 19:28

Jesàbel Hawkins a écrit:
SHAMN ON YOU NAD'! (il joue dans Twelve avec Chace! :16: )

BOOOON! tout d'abord : Nicoooooooooooooooooooooooooo :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: (...) :16: L'amour de ma vie!
Bienv'nue sur ESOM :14:
& je plussoie tes goûts, Mathias, Nico & Gaspard, mmmmh :25:

Ahah une connaisseuse :roll:.
Content d'avoir prit un avatar qui plaise alors :16:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 19:32

Owii avec son vernis bleu mmmh :21:
Tu pouvais pas mieux choisir en faite :19:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   Sam 6 Nov - 19:32

Salut à toi, mon p'tit Zéphyr. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, beau gosse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestates-ofmind.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.   

Revenir en haut Aller en bas
 

hermès zéphyr hemingway ✎ together we cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-