AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PAXTON ✎ tell me the truth, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



MessageSujet: PAXTON ✎ tell me the truth, please.   Sam 6 Nov - 19:21

BRADFORD, Eileen Jules


« you pinned your hopes, upon the mirror and now it cuts your skin. »


cause this is the life.
Que dire sur Eileen .. En toute logique, beaucoup. la jeune femme a donc vingt-et-un ans depuis peu, est britannique tout comme Zéphyr de naissance mais quitta sa patrie natale à l'âge de seize ans afin de poursuivre ses études en Louisiane, plus précisément à Ellygtown. Sinon, l'histoire d'Eileen est totalement libre, à condition de s'inspirer du lien qu'il y a entre elle et Zéphyr. En effet, tout repose sur leur enfance, et leur amitié restera telle quelle sauf si cas exceptionnel. Vous pouvez donc laisser libre court à votre imagination, aussi bien pour son adolescence que sa vie présente, mais encore une fois, l'enfance devra se faire en fonction du lien.

« Putaaaaain Zéph, tu me gaaaaves ! » Eileen épousseta ses vêtements, puis rattacha ses cheveux avant de retomber sur son ami, le poussant contre l'unique matelas présent dans la pièce. A première vue, on aurait pu penser à un mignon jeune couple, mais rien de toute cela. La jeune femme poussa un grognement avant de décoiffer son ami et de se relever, arrangeant son tee-shirt puis descendant du matelas. Le déménagement avait été rapide et très simple, il ne restait plus qu'à tout déballer pour qu'Eileen soit plus proche de Zéphyr maintenant. En effet, les deux jeunes gens étaient tout simplement inséparables, et ce depuis leur plus tendre enfance. Jamais vous ne pourrez les voir seuls ou quoi que ce soit, toujours fourgués ensemble à s'embêter, à s'insulter de tous les noms mais tellement affectueusement.

« Raah Ei' tu m'énerves là. Tu sais très bien que je ne veux en aucun cas aller draguer des nanas juste pour te divertir. » C'était un des grands jeux des deux jeunes gens. Zéph avait pour mission d'aborder dans la rue une quelconque demoiselle et de tenter de la faire fondre en moins de temps que possible. Et inversement, Eileen devait draguer le maximum de mecs dans la rue en moins de temps que possible. Une véritable relation fraternelle en quelque sorte. Elle était son pilier, il était son grand frère, voilà comme la relation entre Zéphyr et Eileen pouvait être perçue. Leur amitié ne pouvait pas dépasser ce stade et ils s'étaient d'ailleurs fixé des limites.

my dirty little secret.
Je vous laisse le thème du secret totalement libre pour ne pas vous obliger à suivre mes directives de A à Z. En effet, la vie de la jeune femme pourrait être déstructurée ou totalement équilibrée que le secret n'aurait pas le même impact. Par conséquent, je vous laisse donc en décider par vous-même. Veillez tout de même à me mp votre secret, que je sache si l'idée que j'ai du personnage corresponde avec.


    and I want it all.
    Fréquence de connexion, nombre de lignes, négociation de l'avatar et du noms ... C'est dans cette partie-là que se trouvent toutes les informations hors-jeu du personnage, ainsi que vos attentes pour la personne qui prendra votre personnage. Allez-y, défoulez-vous. Plus il y aura d'informations, plus la personne qui prendra le personnage sera simplement PAR-FAI-TE!



Dernière édition par H. Zéphyr Hemingway le Sam 6 Nov - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: PAXTON ✎ tell me the truth, please.   Sam 6 Nov - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

PAXTON ✎ tell me the truth, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-