« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SAMUEL ♣ we use to say brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

SAMUEL ♣ we use to say brother and sister. Vide
MessageSujet: SAMUEL ♣ we use to say brother and sister.   SAMUEL ♣ we use to say brother and sister. EmptySam 30 Oct - 22:27

HASTINGS, NATHANIEL BLOOMER

SAMUEL ♣ we use to say brother and sister. Sanstitre1nnw
« Des le début, on m'avait dit que tu serais le plus adorable des petit frère.
En fait, t'es chiant que c'est pas possible, et j'aime ça. »


cause this is the life.
L'histoire de Nate est libre, les seuls points à respecter sont:
● Il est né et a toujours vécu à Ellygtown, chez ses parents.
● Il est le frère jumeaux de Channel, bien que tout le monde pense qu'il est plus âgé.
● Il a 17 ans.
● Il était le meilleur ami de Sam (l'ex à Channel) avant qu'il quitte la ville.

Channel et Nathaniel se sont toujours bien entendus. Ils aiment bien se taquiner mais sont très amis. Actuellement, Nate est la seule personne de Ellygtown à savoir que Channel est enceinte. Elle lui fait entièrement confiance en lui et ne pourrait pas se passer de lui.

Pour en savoir plus, venez voir ma fiche de présentation ;)

my dirty little secret.
Hormis le fait que Nate sache le secret de sa soeur (et doive le garder), le secret est libre. A vous de voir par rapport à comment vous allez jouer Nate.


    and I want it all.
    Salut toi là, super tortues qui keaf Xavier. Ha non? Ha j'aurais cru pourtant ... Bon, les choses sérieuse s'il vous plait! Alors, question niveau, je suis pas vraiment exigeante. Je ne veux pas quelqu'un qui fasse 300 lignes, parce que je me sentirais vite ridicule. Vu que je fais rarement plus de 20-25 lignes, j'aimerais quelqu'un de mon niveau quoi. Bien que, quand je suis inspiré, je peux faire vraiment des longs posts! Passons, maintenant la présence. Je suis en internat, donc je ne pourrais répondre que les mercredis, samedis et dimanches. Donc quelqu'un qui soit là à peut près en même temps, ça me va. Quelqu'un actif toute la semaine, ça me va aussi. Quelqu'un jamais actif, là je dis no way (a) Ensuite, l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Xavier mais si vous avez d'autre idée ... Je vous en pris! Pour le prénom, il est entièrement libre en fait, Nathaniel sera utilisé pour la fiche des scénarios et ma fiche de présentation mais vous pouvez changer si vous voulez. Je crois que c'est tout, si vous avez des questions je suis bien entendu là pour vous. Ah oui, je promet d'aimer et de vénérer la personne qui prendra mon scénario tout le long de ma vie -ou du moins de celle du forum. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL ♣ we use to say brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-