« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Analys. V Brane-Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 0:44

Brane-Hawks, Analys Victoria

Analys. V Brane-Hawks 765643Nina3jpg
« Happiness does not exist but you can always try to get closer »


cause this is the life.
Je suis née le 3 Juillet 1991 à Boston. Je n’est toujours connu que cette ville et honnêtement je ne me verrais pas vivre ailleurs. Je suis sur cette terre depuis dix-neuf années maintenant, mise au monde par une femme qui devait surement être une personne formidable, mais ça je ne le saurais jamais… J’ai eut un père plutôt absent, trop occupé par son travail et surtout mal à l’aise avec ses enfants. Ses enfants, car j’ai un frère, un grand frère pour être plus précise. Ezechvel, un vrai phénomène. Mais nous sommes très proches l’un de l’autre. Certainement parce que c’est lui qui m’a pratiquement élevée. Seulement, l’inconvénient c’est qu’il est beaucoup trop protecteur envers moi, il oublie que je ne suis plus cette petite fille de 4 ans, qui a peur du noir… Mais sans lui je serais perdue.

my dirty little secret.
Un soir, à une fête où j'avais beaucoup trop bu. J'ai couché avec un garçon et je n'est rien dit lorsqu'il a voulu filmer. Si cette vidéo venait à sortir je serais surement considérée comme une fille facile ou pire...


    dreams are made of.
    Alors qui suis-je ? Bonne question. Je ne suis même pas sur de le savoir moi même. Mais je peut quand même vous dire que je m'appelle Morgane, que j'ai 18 ans (et toutes mes dents). Je suis en première année de BTS Communication pour devenir...et bien j'hésite encore en fait.J'aime lire et regarder pleins de série TV. J'aime aussi sortir et me taper des fous rire. Je suis un peu timide mais quand on me connais, je me lâche xD Ah et j'oubliais, mon avatar c'est Nina Dobrev. Et merci à vous de m'accueillir.



Le 3 juillet 1991: je poussais mes premiers cris dans ce monde que je ne connaissait encore pas. Et si j’avais pu savoir ce qui m’attendait je serais peut être restée là où j’étais.
Le 24 Octobre 1996: « Elle est où ta mère ? » Cette question était posée par cet imbécile de Tyler. Un gamin dont la seule préoccupation était d’embêter les filles. Bien sûr, je ne savais pas quoi répondre. Parce qu’en vérité je ne le savais pas. Devant mon air penaud, Tyler se mit à rire. « Tout le monde à une mère ». Moi je ne comprenais pas. Alors je me mit à pleurer comme une pauvre gamine que j’étais. Heureusement, la fin de la journée arrivait et mon frère vint me chercher à l’école. Me trouvant en larme il me demanda ce qu’il se passait. Et après lui avoir raconter, je vit son regard changer. Mais je ne savais toujours pas pourquoi. Il était triste. « je t’expliquerai à la maison ». Le trajet jusque chez nous fut bien silencieux contrairement à d’habitude. J’avais un peu peur. Une fois rentrée, il me dit d’aller m’assoir sur le canapé. Puis il s’installa à côté de moi. « ce que je vais te dire n’est pas facile, Analys… Il faut d’abord que tu saches que notre maman était une femme exceptionnelle, d’après ce que m’a dit papa. Mais tu sais, il ne dit pas grand-chose. » Il marqua une pause, peut être pour savoir si j’avais bien compris. Mais quand même, j’avais cinq ans, je pouvais comprendre. Enfin il reprit: « Maman est partie… Elle nous a quitté. » Quitté comment ? Elle ne nous aimait pas ? « C’était peu de temps après ta naissance, un ange est venue la chercher… » Je crois que je venais de comprendre. Les anges, c’était les belles créatures qui vivaient au ciel. Alors ça voulait dire que maman était partie au ciel. « Mais pourquoi ? » J’avais dit cela avec une petite voix parce que je ne voulais pas croire que maman était au ciel. Et mon frère ne savais plus trop quoi dire à présent, car lui-même ne savait pas. C’était comme ça la vie.
Le 10 Janvier 2004: Je sortais du collège et j’allais retrouver mon petit copain. Il s’appelait Thomas. Il était plus grand que moi et avait aussi un de plus. Il avait des cheveux châtain et des yeux verts magnifiques. Autrement dit, je craquais carrément pour lui. J’allais donc le rejoindre et tout de suite il me prit dans ses bras. C’était comme si j’étais ailleurs. J’avais chaud au ventre et mes joues étaient devenues toutes rouge. Et puis il m’embrassa. Ce n’était pas notre premier baiser mais ça ne faisait pas non plus très longtemps que l’on sortait ensemble. Et je me demandais combien de temps ça allait durer, j’espérais que ça serait pour la vie. Malheureusement, il a fallut qu’un évènement, que je nommerai Ezechvel, arriva. Or ce n’était pas prévu. « Hey dis donc toi ! Lâche un peu ma sœur ! » Et sans attendre il m’écarta de Thomas. « Mais arrête ! Qu’est-ce que tu fais ? » Aussitôt j’avais protesté contre lui. « Toi, tu te tais et tu monte dans la voiture ! » Voyant qu’il ne plaisantait pas, j’obéit. D’habitude je prenais le bus mais comme par hasard, Eze avait choisit ce jour pour venir me chercher. En d’autre circonstances j’aurais été ravie, mais pas là. Le trajet jusqu’à la maison fut plutôt silencieux. Ce qui me rappela un mauvais souvenir. « Mais à quoi tu pensais ?! » M’avait-il dit une fois dans la cuisine. « Je ne sais, je n’est rien fait de mal ! » Et c’était vrai. « Je ne veut pas que tu fréquentes des garçons ! » Et bien ça c’était la meilleure. « Et pourquoi ? J’ai treize ans ! Je suis grande maintenant. » Un sourire était apparut sur les lèvres de mon frère. Il se moquait de moi. « Tu est grande ? Laisse-moi rire. Et lorsque la semaine prochaine, ton « petit copain » embrassera ta meilleure amie, tu viendras pleurer. » Alors là, ça n’arriverais jamais. Je ne sais pas où il était aller chercher ça. « Mais non… On s’aime enfin! » Là il avait carrément explosé de rire. Et je n’aimais pas du tout quand il faisait ça. Je baissa la tête pour ne pas montrer que je retenais ces stupides larmes. Je n’aimais pas me disputer avec mon frère. Me voyant ainsi, il s’approcha de moi et me prit dans ses bras. « C’est bon arrête. Mais fait attention à toi, je ne serais pas toujours là. »
Le 8 Août 2010: Aujourd’hui c’est une belle journée. Idéale pour aller nager dans la piscine. Eze est absent. Je vais pouvoir inviter des copains pour qu’il se baignent avec moi. À ce que je l’aime mon frère. Ma mère me manque. Enfin c’est assez difficile de dire qu’elle me manque alors que je ne l’est pas connue. Mais toutes mes amies me parlent de leurs relations avec leurs mères et je me sens seule. Quant à mon père, ça fait une semaine que je n’est pas vu…


Dernière édition par Analys. V Brane-Hawks le Mar 16 Nov - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 0:46

welcome here. ♥
si tu as des questions, n'hésite pas!
et encore merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 0:47

Merci ♥
C'est toi que j'ai eut sur PRD ?
J'ai presque terminé, je m'attaque à l'histoire de mon personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 1:20

oui, c'est bien moi. (:
n'hésite pas à envoyé un mp à eze' si tu as des questions ou autre
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 1:22

D'accord. pour commencer je verrais avec lui pour le secret sinon je pense que le scénario est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 1:22

okdac! alors je te dis bonne chance pour l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptySam 13 Nov - 1:23

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Queen Bee
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyDim 14 Nov - 19:48

Salut à toi, ma p'tite Analys. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestates-ofmind.forumactif.org

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyDim 14 Nov - 20:00

Merci de cette accueil :) au moins ça met les choses au clair dès le début, mais t'en fais pas on veille sur moi...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyLun 15 Nov - 19:46

BIENVENUE ♥️ DOBREV :1: Que ça fait longtemps que je ne l'ai pas jouée! Je me réserve le droit d'avoir un lien :D.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyLun 15 Nov - 21:16

Merci :) Ah je ne peut jouer qu'elle :7: je n'arrive pas avec d'autre avatars ^^
Pas de problème, je serais ravie d'avoir un lien avec Emma ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyMar 16 Nov - 23:31

DP Sorry :1:
Mais j'ai terminé ma fiche :) J'ai trouvé un secret en fait, il faudrait juste voir avec Eze si je vais bien avec son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyMer 17 Nov - 20:37

ok je te valide :6: depuis le temps que tu attends (;
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks EmptyMer 17 Nov - 21:42

Ah merci, c'est gentil :7:
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Analys. V Brane-Hawks Vide
MessageSujet: Re: Analys. V Brane-Hawks   Analys. V Brane-Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analys. V Brane-Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-