AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



MessageSujet: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Dim 14 Nov - 13:47

Lancaster Abigaël Samantha


« Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. »
bannière by dreams


cause this is the life.
Cette jolie tête brune c’est Abigaël, La plupart des gens la surnomme Abi, du moins ceux qu’elle y autorise. Âgée de seize ans, elle vient tout juste d’emménager ici à Ellygtown, à la base elle ne voulait pas déménager mais elle n’a pas eut vraiment le choix, ses parents l’avaient décidé ainsi et elle n’avait plus son mot à dire. En fait Abigaël est quelqu’un de plutôt timide mais elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ni qu’on lui marche sur les pieds. Discrète mais efficace, c’est comme ça qu’elle se décrit des fois tout en rigolant. Rassurez vous, elle n’est pas prétentieuse (enfin je pense) !


my dirty little secret.
Faillite ce mot vous dit quelque chose ? J’en étais sure, ses parents ont été touchés par la crise il y a quelques années, c’est pour ça qu’ils ont du déménager ici. Pour pouvoir permettre de remonter la pente ses parents n’ont pas eut le choix que de prendre l’argent sur le compte ouvert spécialement pour les études d’Abigaël, étant contrains de le faire, ils s’en veulent énormément et avec leurs nouveaux boulot ils remontent la pente même s’il leur manquera du temps. Pour cette famille qui avait toujours eut un bon revenu et qui avait toujours fait bonne impression ce fut un coup dur et la fierté de la famille en a prit un bon coup. Jusque là, ils ont pu cacher cette raison à presque toutes les personnes qu’ils ont rencontré mais si ça changeait ? Ses parents ne tiendraient surement pas le coup, ou en tout cas pas en ce moment. Comme on dit, facile de cacher la vérité mais à un moment ou un autre il faut bien que ça éclate.


    dreams are made of.
    Ah mon vrai moi ? Bon, bon Je m’appelle Marie, ou sur différents forums on me retrouve sous le pseudo Chocolat pistache (surnom qui vient de loin, très loin …). J’ai quinze ans et je viens d’entrer en seconde (vous en avez rien à faire hein ?). En bref, je suis quelqu’un de timide (même derrière mon écran, hé ouais –‘), je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds et je peux vite m’énerver (enfin faut vraiment que je sois très très énervée), sinon j’aime aider les gens et ah oui j’allais oublier, quand je connais vraiment quelqu’un je deviens une vrai pipelette. Je suis sur empire states of mind parce que j’aime le forum et que je le trouve original et et aussi parce que j’étais sur we belong to music avant c’est comme ça que j’ai connu le forum! ( : Comme avatar, vous avez pu le voir c’est la merveilleuse Selena Gomez ! ♥♥♥




Dernière édition par Abigaël S. Lancaster le Sam 20 Nov - 0:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Dim 14 Nov - 13:48



Chapitre un.


Malibu, piscines scintillantes, plages de sable fin et mer bleu turquoise à perte de vue, qui ne rêverait pas d’habiter dans un endroit aussi fabuleux que celui là ? Abigaël avait eut cette chance, y vivre depuis sa naissance jusqu’à récemment, elle n’était pas comme l’une de ses filles un peu bimbos qui ne pensaient qu’à son magnifique bronzage mat et à son brushing parfaitement réussit, Abigaël elle était plutôt ce style de fille à profiter du magnifique paysage qu’elle pouvait observer chaque jour en ouvrant ses volets, à se balader au couché du soleil sur les plages désertes et à passer son temps à lire un bouquin assise contre un arbre au calme. Faire la fête pendant toute la nuit, elle n’en avait jamais raffolé, et ça c’était une chose que beaucoup d’ados de son âge ne comprenaient pas, à Malibu en plus de ça.

C’était un samedi matin, il devait être dans les environs de neuf heure trente quand Abigaël avait entendu parler ses parents, ils parlaient vraiment très fort, comme ci quelque chose de grave était arrivé. Tout en descendant les marches de la somptueuse maison de ses parents, elle s’approchait discrètement du salon mais restait sur le pas de la porte. Elle avait pu entendre quelques brides de leur conversation et comme elle l’avait prévu, ça n’envisageait rien de bien.

« On ne peut pas, tu sais bien comment elle va réagir ! » « On n’a pas le choix pourtant. » « Plus de la moitié de sa vie est ici. » « Je sais mais dans un sens recommencer à zéro ne lui fera pas de mal, et puis là bas elle ne sera pas seule ! » « Elle va retrouver sa meilleure amie, blablabla, oui je sais tu me le répètes depuis longtemps mais ça me fait mal au cœur pour elle. » « A moi aussi mais malheureusement nous n’avons pas le choix, nous allons devoir déménager, on aura au moins choisit un endroit ou elle pourra retrouver quelqu’un d’important pour elle ! » « Oui et pour nous aussi, nous allons retrouver des amis chers. »

Elle croyait avoir mal entendu ce que se tramait pour le moment dans son dos, et elle n’appréciait vraiment pas ça. Déménager, ça voulait dire quitter la maison ou elle avait presque tout vécu. Bon tout vécu, c’était peut-être exagéré mais elle avait passé des moments peu communs ici, des passages de sa vie qui avaient fait ce qu’elle était maintenant.

Mais dans un sens, son père n’avait pas tord, ça lui permettrait de tout recommencer à zéro, de reprendre un bon départ et de plus : retrouver sa meilleure amie. De toute manière elle n’avait pas le choix, et si ses parents ne pouvaient faire autrement c’est qu’il n’y avait aucun autre moyen de contourner cela, elle le savait, ses parents n’étaient pas du style à baisser les bras aussi facilement. Seulement voilà, elle ne savait pas la raison qui poussait sa famille à déménager aussi loin mais elle c’était promise de le découvrir.


Chapitre deux.


05 : 00 am, une fenêtre grince, pour laisser entrer Abigaël entrer dans sa chambre. Le mur vous dites ? Oui, elle ne le faisait que très, très rarement mais là ses parents pouvaient bien le lui pardonner pour cette fois. Dans une demi-heure son réveil allait sonner, aujourd’hui c’était le grand jour, ou comme ses parents n’arrêtaient pas de dire : le jour j ! Aujourd’hui elle déménageait. Si elle avait fait le mur, elle avait deux bonnes raisons pour se justifier. La première était qu’elle n’arrivait pas à dormir et que rester à tourner en rond dans son lit ne lui servirait absolument à rien, elle ne finirait pas à trouver le sommeil. La deuxième était simplement qu’elle voulait profiter au maximum des endroits qu’elle ne reverrait plus avant longtemps, très longtemps.

L’air était lourd et Abigaël avait atrocement chaud, l’anxiété ? Il n’y avait plus aucun doute, elle s’installa à sa fenêtre et regarda la lune par la vitre ouverte qui laissait passer un petit souffle d’air frais. Sa nouvelle maison ? Elle n’en avait vu que des photos pour le moment et elle était dans un sens, impatiente de la voir en vrai.

« Vous allez me manquer, mais je reviens bientôt en visite d’accord ? » « Il y intérêt sinon ça va chauffer pour toi ! » « Tu me fais vraiment trop peur. » « Je sais, je sais, je suis terrifiant ! » « Ca va les chevilles ? » « Oui, oui vraiment très bien d’ailleurs. » « Mia, je t’en pris fais quelque chose pour que ton petit copain soit moins prétentieux la prochaine fois que je viens vous voir ! » « T’en fais pas je vais voir ça ! Il sera privé de bisous. » « Hé ! Je ne suis pas d’accord là. » « Je dois vraiment y aller vous allez me manquer ! » « Toi aussi tu vas nous manquer et n’oublie pas de passer le bonjour de notre part à ta BFF pour nous » « Je ne risque pas d’oublier ne t’en fait pas. » « Tu nous envois un texto dès que t’arrives ? » « Oui, promis !! »

Tout en s’éloignant, elle sourit et émit un petit rire cristallin malgré les quelques larmes qui perlaient sur le coin de sa joue. Tout en montant dans le chrysler 300c break de ses parents elle faisait des signes de mains à ses amis jusqu’à ce que la voiture soit assez loin pour ne plus les apercevoir.

« On est désolés ma chérie ! » « Il n’y a aucun problème, je sais que si on déménage ce n’est pas pour rien. Je sais que c’est parce qu’il y a une raison. Et puis comme ça je saurais avec qui je garderais contact, ceux qui seront mes amis pour la vie. »

Elle avait confiance en eux, certes. Ils avaient toujours été là et elle ne doutait en rien de leur amitié mais il y a des amitiés d’un temps et des amitiés de toujours, elle saurait lesquels seraient les amitiés de l’éternité avec cette distance ... Après tout autant tirer les points positifs de cette situation.


Chapitre trois.


Cette histoire lui donnait la chair de poule. Vous vous demandez qu’elle histoire n’est-ce pas ? Les adolescents qui disparaissent et ne donnent plus aucuns signes de vie. Vous n’imaginez pas à quel point les parents d’Abigaël étaient devenus sur-protecteurs, elle avait tout le temps des accessoires de défense sur elle. Il y avait aussi cette Queen Bee qui arrivait à dénicher tous les secrets des adolescents de cette ville. Et finalement, est-ce que ses parents avaient bien fait d’emménager ici ? Là était le mystère et elle ne voulait pas savoir la réponse, parce qu’elle ne voulait être confrontée à tous ses problèmes que cette ville commençait avoir du mal à cacher.

Son secret pouvait paraître peu important pour certaines personnes, mais pour la fierté de sa famille il l’était pour Abigaël. Elle savait que si ce secret s’apprenait, ses parents seraient encore plus anéantis que lorsqu’ils l’ont apprit au moment venu. Prête à tout pour ses parents ? C’est une question qui ne se pose même pas pour Abigaël. Étant consciente des sacrifices que ses parents ont pu faire pour elle, de l’amour qu’ils lui ont donné, de ses rêves qu’ils ont accomplit pour la voir heureuse. Elle est prête à tout pour faire un tant soit peu leur fierté et le bonheur qu’elle peut leur donner. Si elle en est là aujourd’hui c’est grâce à eux et elle n’est pas prête de l’oublier, bien loin de là …



Dernière édition par Abigaël S. Lancaster le Jeu 18 Nov - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire:

MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Dim 14 Nov - 17:31

GOMEZ. ♥️
bienvenue sur le forum. :7:

_________________

Holy fool, stop dreaming !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Dim 14 Nov - 18:29

selly ♥️
bienvenue :14:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Dim 14 Nov - 19:49

Salut à toi, ma p'tite Abigaël. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestates-ofmind.forumactif.org

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Dim 14 Nov - 22:34

    Merci beaucoup à vous ♥️ :14: :7:
    Pourrait-on me réserver Selena s'il vous plait ?? :8: (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Lun 15 Nov - 19:40

BIENVENUE ♥️ bon courage pour ta fiche de présentation ! J'adore ton avatar ♥️ même si je apprécie pas pour autant Selena -quoi que c'est difficile, j'ai son rôle d'actrice & ses chansons mais elle j'arrive pas...- Bref.
:18:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   Jeu 18 Nov - 23:41

Oh merci beaucoup :7: Ton avatar aussi est superbe (puis Emma quoi :8:) et j'aime beaucoup ton prénom (l).

Je pense avoir fini ma fiche extrêmement nulle. Et je dois avouer que là, j'ai eu un manque d'imagination pour le secret c'est affreux, désolée !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAËL ♣ un secret ? Quel secret ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-