« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 NANNERL; bim bam bim boum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 14:19

Hyde, Nannerl Constance

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Emmaba10
« la vie est trop courte alors profitons en! »


cause this is the life.
Je m'appelle Nannerl Constance Hyde. Je suis née un certains douze novembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix ce qui fait que j'ai maintenant vingt ans tout pile! Je suis née dans la magnifique ville qu'est Rome. Pourtant comme vous pouvez le voir aucun de mes prénoms ne sont italiens. C'est normal, mon père est Allemand et ma mère est Française. Je ne suis en aucun cas Italienne chez mes parents proches mais mon arrière-grand père était lui Italien de pure souche ainsi que le reste de mes ancêtres. Je suis fière de mes origines européennes. Je suis célibataire malheureusement pour moi mais amoureuse. Et oui, mon cœur est pris. J'ai une sœur que je n'affectionne pas particulièrement mais je dois faire avec. Je vis maintenant ici, à Ellygtown mais j'avoue que je ne compte pas y rester toute ma vie.

my dirty little secret.
Mon secret? Pourquoi devrais-je vous le dire? Ah parce que c'est obligatoire... Mais si je vous le dis ce n'est plus un secret dans ce cas là cela ne s'appellerait plus un secret mais bon, puisque vous insistez je vais tout vous dire. Je suis schizophrène! Oui, nous sommes plusieurs dans ma tête. Chacune à son propre caractère mais vous verrez vous allez vous habituer. Mais ça encore, ça peut aller le seul problème c'est que Nannerl numéro six est la Nannerl psychopathe et il se trouve qu'à cause d'elle ben j'ai passé deux ans en prison car elle a tuée un homme. C'est très dure à vivre chaque jour mais c'est comme ça, je n'y peux rien. Malgré le fait quand même que j'ai de moins en moins de personne qui se battent dans ma tête. Je sais me contrôler...


    dreams are made of.
    Qui suis-je? Je m'appelle Cindy, plus connue sous le pseudonyme de Framboise (ou pas). J'ai pris Emma Watson comme avatar car je la trouve exceptionnelle et parce que j'aime jouer avec elle. Je suis quelqu'un de très gentille, je n'aime pas faire du mal aux gens sauf quand ils m'en font. J'adore dire des conneries et sortir des trucs improbables qui ne vont pas du tout avec la conversation. Je suis une grande fan de Mozart l'Opéra Rock. Je ne me lasse pas d'écouter leurs chansons et de voir le Blu-ray gentiment acheté par mes parents. Si seulement je pouvais aller les voir ♥. J'aime beaucoup lire et regarder toutes les séries possibles. Surtout quand j'ai le temps (ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment). Je suis en première L dans une classe où les gens passent leur temps à se défoncé et à faire la fête (pendant que la vieille Cindy passe son temps sur les RPG (a).) J'ai dix-sept ans mais dans une semaine jour pour jour je vais avoir mes dix-huit ans. Je suis née un certains vingt-et-un novembre donc m'oublier pas hein. Et une chose à savoir sur moi: j'aime flooder et raconter ma vie à n'importe quel moment de la journée. Voilà vous savez peut-être tout de moi. Je vous un culte à Mikelangelo Loconte parce qu'il est le meilleur et qu'il a un talent de fou ♥♥♥ ainsi qu'au Jonas Brothers et à Ian Somerhalder mais je passe quand même mon temps à baver sur tout les mecs canons qui peuvent passé sur mon écran d'ordinateur du genre: Gaspard Ulliel ♥. Je pense que je vais m'arrêter ici et me mettre à ma présentation! Au fait, j'étais Caroline je sais plus comment joué par Ashley Greene sur le forum Camp Rock ;).



Dernière édition par Nannerl C. Hyde le Dim 14 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 15:03


NANNERL; bim bam bim boum ♥ Emmaba10
Je ne vous raconterais pas ma naissance en détail, je ne me rappelle de rien. Je sais seulement ce qu'on pu me dire mes parents sur ce sujet alors je vais essayer de vous le raconter en y mettant le plus d'informations importantes. Je suis née en automne, un certains douze novembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix. Ma mère avait seize ans et mon père en avait dix-huit. Ma mère, Sandra, n'était pas censée tomber enceinte, mon père Bill quand à lui n'était pas encore prêt à avoir un enfant mais il y eut un petit problème de capote et neuf mois plus tard je naissais donc en ce jour si sacré pour eux. Mon père était majeur mais jamais il ne s'était attendu à devenir papa aussi tôt quand à ma mère elle rêvait de faire de belles et longues études pour devenir avocate ce qu'elle ne pu pas faire par ma faute. Je me souviens que mon père m'a dit que j'étais née alors que ma mère était entrain de s'énerver sur mon oncle Serge qui était son frère et qui l'est toujours d'ailleurs soit dit en passant. Mon oncle s'était mit à paniquer quand il avait vu que ma mère venait de perdre les eaux. Il nous a donc emmener toutes les deux à l'hôpital plus stressé que la mère et le père eux même. Ma mère suppose qu'il avait peur que j'ai un problème à cause de l'énervement de ma mère ce qui est fortement probable. Je naquis donc un petit peu en catastrophe sur le siège arrière de la voiture de mon oncle avec des infirmiers là pour m'accueillir mais qui n'avaient pas eu le temps d'emmener ma mère à l'intérieur tant le travail était rapide. Voilà le bordel qu'à provoquer ma naissance en gros. Mon père était présent et mon oncle l'était que physiquement car il s'était carrément évanoui sur le siège de sa voiture.

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Emmaba11
Je ne passerais pas une éternité sur mon enfance. Mes parents ont eut beaucoup de mal à m'élever mais ils ont parfaitement réussit avec le temps. J'étais une petite fille bien élevée qui disait: bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci et j'en passe. J'étais très souriante et aussi très câline que se soit avec mes deux parents. Je vécu en Italie les dix premières années de ma vie. Nous vivions chez mon oncle car mes parents avaient été viré de chez mes grand-parents paternels car ils n'étaient pas d'accord avec le fait que ma mère soit déjà enceinte. Mon père vient d'une famille plutôt aisée alors que ma mère c'est tout le contraire. Les parents de mon père voulaient absolument qu'il se marie et ait des enfants avec une femme de son contexte social mais le destin en a décidé autrement. Mes parents se sont toujours aimer et le fait d'avoir un enfant les a peut-être même plus rapproché qu'ils ne l'auraient imaginer. Mon père tenait un restaurant italien avec mon oncle qui en était le créateur pour aider mon oncle aux dépenses de la maison. Puis après avoir économisé assez d'argent pour pouvoir s'acheter une maison mes parents décidèrent de quitter l'Italie pour la France, le pays où avait vécu ma mère jusqu'à ses seize ans. Nous emménageâmes à Nice, ville très proche de l'Italie ce qui était pour moi quelque chose de super car je pouvais y aller pendant les vacances voir mes amis et mon oncle. Ce n'était pas très loin et je me sentais comme chez moi à Nice.

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Emmaba12
Par contre sur mon adolescence j'ai énormément de choses à dire mais je ne dirais pas tout car sinon nous y serions encore demain et après-demain. Comme dit souvent les adultes, l'adolescence est la périodes des découvertes. Et c'est vrai! En y repensant on découvre pleins de choses que ce soit sur le monde ou personnellement. On comprend beaucoup mieux les choses que quand nous sommes petits ce qui fait que cela devient vraiment une découverte pour notre cerveau et notre expérience. Mais je m'égare, revenons à nos moutons. J'ai eus ma crise d'adolescence comme à peu près toutes personnes normales. J'ai désobéi à mes parents, j'ai fais énormément de bêtises et j'ai appris de mes erreurs. Mais c'est aussi une période pendant laquelle j'ai eus l'envie d'apprendre énormément de chose donc les langues. Je parle couramment le français, l'italien, l'allemand, le russe, l'espagnol, le portugais et l'anglais américain. Je sais cela est énorme mais j'ai beaucoup voyager pendant mon adolescence et j'ai appris toutes ces langues aussi à l'école. J'aimais ça, j'aimais aussi apprendre l'histoire de ces pays. Je suis devenue une passionnée d'histoire mais aussi une passionnée des langues. Chaque année j'apprenais une nouvelle langue ce qui étonnait fortement mes camarades mais c'était plutôt simple et normal pour moi. Je fis la rencontre lors d'un voyage scolaire à Moscou d'un garçon dont je tomba éperdument amoureuse. Il était en voyage avec nous bien sur mais je n'avais jamais fait attention à lui. J'avais seize ans, six mois plus tard il était mort tué par Nannerl numéro six...

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Emmaba13
Il est mort poignardé alors qu'il voulait me violer. Vous allez vous dire mais ils étaient ensemble sauf que je ne voulais pas coucher avec lui car c'était ce qu'il voulait lui. Je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Il sortait avec moi seulement pour me mettre dans son lit et je l'avais bien compris. Il avait réussi à tenir six mois mais il n'en pouvait plus et il voulait absolument coucher avec moi. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passa. Nous étions dans sa chambre et en seulement cinq pauvre petites minutes nous l'avions poignarder avec un stylo au fin fond de son cœur. Jamais je n'aurais penser faire ça, c'est là que l'on dépista ma schizophrénie et je fus enfermé dans un asile pendant deux ans où j'appris à parler l'espagnol et le portugais. Je n'aimais pas vivre là bas, les soigneurs nous prenait plus pour des gamins que pour des malades et je détestais cela mais je ne devais ne rien faire. J'appris à me contrôler et à faire disparaître quelques autres moi que j'avais en moi. Ce qui ne fut pas très facile. Encore aujourd'hui je me bats avec moi même mais c'est très difficile surtout que je suis de nouveau amoureuse et que j'ai peur pour lui. Je ne veux pas me mettre avec lui de peur que toute cette histoire recommence. Dès ma sortie de l'asile je déménagea. Je partis de Nice pour Ellygtown. Et voilà deux ans que je vis ici sans aucuns problèmes et aucunes envies de meurtres. Personne n'est au courant de mon passé et je compte bien tout faire pour que rien ne se sache.


Dernière édition par Nannerl C. Hyde le Dim 14 Nov - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 17:28

haaa, une fan de Mozart, en premiere L, avec Wats en avatar.
Toi, je t'aime déjà! ♥♥ J'étais Mitchie sur Camp Rock ;)
En tout cas, bienvenue chez nous, et n'hésite pas si tu as des question!
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 18:31

MOZART :7:
bim bam bim boum + Nanerl = :16:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Bee
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 19:50

Salut à toi, ma p'tite Nannerl. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestates-ofmind.forumactif.org

« Invité »
Invité



NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 19:59

Channel A.Hastings a écrit:
aaa, une fan de Mozart, en premiere L, avec Wats en avatar.
Toi, je t'aime déjà! ♥️♥️ J'étais Mitchie sur Camp Rock ;)
En tout cas, bienvenue chez nous, et n'hésite pas si tu as des question!
oh MITCHIE ♥️ ouais, y'a bientôt Harry Potter alors je fais un peu de pub en prenant Emma =P. Mozart c'est excellent quoi. ♥️♥️ -dis la fille qui écoute l'album complet en boucle depuis un mois- merci!

Jesàbel Hawkins a écrit:
MOZART :7:
bim bam bim boum + Nanerl = :16:
bienvenue!
je crois que je vais bien m'amuser ici. ♥️ merci!

Quenn Bee a écrit:
[justify]Salut à toi, ma p'tite Nannerl. ♥️ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥️
Salut à toi PETITE Bee. merci pour ton accueil & t'inquiète pas pour ma sécurité, je vais engager des gardes du corps ;).

en attendant je vais continuer ma fiche de présentation! je suis motivée aujourd'hui! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 20:01

Bien sûr que tu vas t'amuser :10:
(on est deux à écouter l'album complet, enfin moi ça fait depuis que j'ai vu le spectacle, ça remonte à ... AVRIL :11: )
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 20:04

Mozart, c'est vraiment génial! J'ai acheté le DVD à mon frère et finallement ... Je suis fan :2:
Potter, ça pète tout, j'ai trop hâte le nouveau. :14:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 20:21

Jesàbel Hawkins a écrit:
Bien sûr que tu vas t'amuser :10:
(on est deux à écouter l'album complet, enfin moi ça fait depuis que j'ai vu le spectacle, ça remonte à ... AVRIL :11: )
Anh pinaise qu'elle chance tu as de les avoir vu !! j'aimerais tellement y aller mais bon. y aller toute seule c'est pas marrant et puis faudrait que je réussisse à avoir l'autorisation de mes parents ce qui est mort surtout venant de mon père ><. je suis maudite. heureusement que le DVD est là pour me consoler ainsi que Facebook! bref! je m'égare!

Channel . Hastings a écrit:
Mozart, c'est vraiment génial! J'ai acheté le DVD à mon frère et finallement ... Je suis fan :2:
Potter, ça pète tout, j'ai trop hâte le nouveau. :14:
vive MOZART :7: :14: :16: :21: :28:


tout ça pour dire que j'ai terminer ma fiche! schizophrène que je suis! -je sais pas d'où sort mon histoire mais ça va pas bien dans ma tête XD-
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyDim 14 Nov - 21:52

J'adore, je te valide, bon jeu chez nous. :6:
N'oublie pas de créer ton téléphone pour que cette chère Queen Bee puisse te contacter :)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ EmptyLun 15 Nov - 19:35

    Merci beaucoup ♥ j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




NANNERL; bim bam bim boum ♥ Vide
MessageSujet: Re: NANNERL; bim bam bim boum ♥   NANNERL; bim bam bim boum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NANNERL; bim bam bim boum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-