« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:33

DONAHUE , Maxyne Carolina.

Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Tumblrca
«On la connaît tous... Cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre...»
G. Musso


cause this is the life.
Son nom complet est Maxyne Carolina Donahue. Maxyne est une idée de sa mère et Carolina de son père. Carolina était la soeur défunte de monsieur Donahue. Cette belle femme aux cheveux blonds à vingt-et-un ans. Elle est née un trois mai pour le plus grand plaisir de ses parents. Elle est célibataire ; ses conquêtes amoureuse n'ont jamais été très serieuse. Elle était bien trop possessive et jalouse et se faisait du mal toute seule. Elle arrêtait alors très vite la relation lorsqu'elle voyait qu'elle était trop amoureuse. Au fond ; elle adorais être aimé. Elle n'attend que ça ; l'amour , sauf que son caractère l'empeche à bien des choses.

my dirty little secret.
Pour tout vous avouez ; j'ai tué ma soeur. Deux fois j'aimerais dire. On a eu un accident et je conduisais. On a été gravement bléssé toutes les deux et sans donneurs dans les plus brefs délais ; on mourais. C'était ma soeur jumelle ; ma moitié , celle qui me completait. Elle s'est tué pour moi. Pour que je puisse vivre. Et c'était moi ; qui était au volant. Un an après , en voyant qu'on vivait toujours dans le passé , mes parents ont déménagé ici.


    dreams are made of.
    Hey hey alors moi je suis Century Sex. J'ai fais pas mal de forum et je connais celui ci par un joli petit mail qui m'est venu de Falling Over Me. Forum sous lequel j'étais avec Jessica Stam. Alors .. que dire d'autre ? J'ai 16 ans et je vis à Paris. Je fais du RP depuis peut-être un an ou deux , je ne sais plus vraiment. En ce moment ; j'ai besoin de nouveauté ; d'air frais. A vrai dire j'ai pris ce scéna car ça fait longtemps que j'ai fais un scéna du même genre sur un autre forum alors forcement ; quand j'ai vu que quelqu'un à eu la même idée que moi , j'ai craqué. Je me cache derière Candice Accola. Actrice que je n'ai jamais jouer sur un RPG et que je n'avais même pas l'idée de la prendre ; mais il y a un début à tout ; n'est ce pas ?




Dernière édition par Maxyne C. Donahue le Dim 14 Nov - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:34



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Stock19
Deux sessures pour une seule et même clef c'est un peu comme deux princesses pour un seul royaume.



Entre nous ; je n'ai jamais été le genre de fille à écrire. Je préfere encore dire les choses en face ; telles qu'elles le sont. Cependant , pour ce genre de chose , écrire est important. Je dis ça mais pour toi , ça sera plus très important demain. Ou après demain. Ils disent qu'il reste peu de temps. C'est drôle ; il reste peu de temps et moi je suis là ; dans cette chambre , à t'écrire sur le papier rose que tu m'a ammené et que je trouve affreux de plus il sent une odeur qui me pique le nez. Je dois dire que je suis pas très fière de moi. En même temps ; qui le serais à ma place ? En tout cas , si je t'écris aujourd'hui c'est pour que tu sache. Que tu comprenne pourquoi j'ai fais ça.

Comme tu le sais et comme tu dois t'en douter , maman est dans le salon , en plein devant la cheminé. Elle a allumé des bougies pour moi. Elle dis que Dieu pourrait faire un miracle , qu'il pourra me ramener , alors elle prie. Papa est obligé de la porter pour qu'elle accepte de monter se coucher. On a toujours été croyant chez nous , je me souviens quand on était petite , à table. Maman ne nous forcait pas à prier mais quand on ne le faisait pas , elle n'hésitait pas à nous faire ses gros yeux qui veulent tout dire. D'ailleurs elle a fait exactement les mêmes quand je lui ai avoué ma décision. Tu sais .. ce n'était pas facile mais c'était soit toi ; soit moi. Et il faut avouer qu'entre nous deux ; ça n'a jamais été toi la plus généreuse. En tout cas , tu detestait me partager. Je me rappelle du jour où j'ai eu un copain et que tu m'a fait la tête pendant au moins deux semaines. Je ne t'ai jamais comprise là dessus. On est tellement différente , tu es tellement plus forte que moi. Je t'ai toujours admiré tu sais , juste le fait d'être toi , t'était belle et grande. Tu semblait être différente des autres filles que je connaissais. Tu me dira , on était pareilles physiquement et puis on a jamais été séparés toutes les deux. On a qu'a dire qu'aujourd'hui il est temps. Maman vient de monter , elle m'a embrassé et m'a dis que tout irait bien. Depuis elle est là , sur le canapé et elle me regarde. Enfin .. elle me regardait avant de s'endormir. Papa est passé aussi , mais il est plus distant. Je vais pas te raconter comment il est , tu le connais. Il fait toujours face à de dure situation comme ça. Il s'éloigne de tout et reste solitaire. Je pense pas réellement que faire ce genre de chose puisse l'aider mais si c'est sa façon d'affronter les choses ; on va pas le changer , notre papa. Comme tu le sais ; j'ai jamais eu de tact alors je vais te dire une chose que je pense être exact' ; maman pense certainement que ce serait à toi d'être à ma place. Après tout c'est ta bétise ; ce n'est pas du tout la mienne. C'est ta faute si nous en sommes là. Tu as voulu sortir alors que les parents nous l'avait interdit. Comme deux rebelles on a fait le mur , et au final voilà où nous en sommes. Enfin .. où j'en suis parce que maintenant tu es sans danger. De tout façon il n'y avait pas cinquante solution pour mettre fin à cette histoire. Tu était inconsciente et je n'étais la seule éveillé. J'ai juste demandé à maman de me laisser faire. J'ai déjà vécu beaucoup de chose alors que toi tu as la vie devant toi. Bon d'accord tu me dira ; on a toutes les deux vingt ans mais je pense que tu mérites mieux cette vie que moi. Tu as toujours été dans mon ombre je le sais. Tu était juste différente parce que tu était trop solitaire et possessive envers moi alors les gens ne t'approchais pas , mais moi je savais qu'au fond t'était douce et joyeuse. Quand tu me coiffait le soir devant la télé en mangeant du caramel ou bien quand tu faisais attention à moi. En tout cas , la chose que je ne pourrais jamais oublier c'est ta folie. Quand tu vennais le matin et que pour me reveiller tu sautais sur le lit , j'avoue que ça m'agaçais mais maintenant j'ai pris du recul alors j'y pense mieux. Sache en tout cas que je veux que tu vives ta vie à fond. Je veux que tu sois aimé comme je n'ai jamais pu le faire , pense à papa et à maman surtout et ne pense pas que je vis en toi d'accord ? Il n'y a que toi maintenant et même si nous avons toujours été soudés ; c'est à toi de prendre ta vie en main. Ne fait pas quelque chose que tu pourra regretter ; surtout pas. Il y a déjà eu assez de perte comme ça tu ne pense pas ? Ne pense pas non plus que c'est ta faute. Jamais je n'aurais pensé ça. Je te remercie d'avoir partager ma vie et de l'avoir rendu aussi belle. Cet accident ; tu va l'oublier. Cette soirée à été belle et bien. Gardes ça comme souvenir. Dis toi que ma mort n'est juste qu'une chute dans l'escalier ; ou quelque chose comme ça. C'est pour moi bientot la fin et je ne pourrais pas te dire au revoir. Cette lettre est un adieu ; je suis désolé de faire ça par lettre d'ailleurs. Je pense qu'après ça vous allez déménager. Je laisse aux parents un an avant de faire quoi que ce soit. On prend le pari ? Si je gagne tu m'apporte des fleurs , et si je perd , tant pis pour moi. De là où je suis j'ai plus rien à perdre ; non ?

Dis toi que de là haut je te verrais , dis toi que si t'es heureuse , je le suis. Je veux que ta vie soit belle alors fait en sorte qu'elle soit un conte de fée. Je vivrais comme à travers toi ; grâce à l'organe que je te donne mais tu es seule. Ne déprime pas et vie heureuse , je ne veux pas que maman ait de la peine encore plus qu'elle n'en n'a déjà. Je t'aime Maxyne ; de tout mon coeur.






Dernière édition par Maxyne C. Donahue le Dim 14 Nov - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:35

Maxyne.♥ Bienvenue sur le forum!
J'en connais un qui va être heureux (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:39

Merci ! =)
Je sais pas toi mais je trouve que Agron & Accola se ressemblent ._.
(phrase philo' du jour! xD)

J'espere pouvoir faire un heureux et surtout être à la hauteur du scéna quoi ><
J'ai toujours peur de prendre les scénas des gens à cause de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:41

Je suis sûre que tu seras parfaite! Puis Eze est gentil, tu verras (a)
Oui, c'est vrai que Grongron et Candice ont des airs, maintenant que tu le dis o_O
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:43

Ohw je doute pas sur le fait qu'il soit gentil ! Mais j'ai toujours un peu peur X)

Ouais ; j'ai toujours un peu mélangé les deux. J'ai même dû vérifié pour mon avatar.
C'comme Gigandet & Lutz. xD
Revenir en haut Aller en bas
Queen Bee
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 19:51

Salut à toi, ma p'tite Maxyne. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestates-ofmind.forumactif.org
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 20:02

BIENVENUE ! :14:
candiiiiiiiiiiiiiice :7:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 20:34

Queen Bee ; j'aime ton gif. Et en plus j'adore le film Bee movie ! On est faite pour s'entendre ; n'est ce pas ? (a).

Jesabel : Haan ton gif ! <3
Et le texte sous ton gif ; j'adore ! =O
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 20:41

Merci beaucoup :14:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyDim 14 Nov - 22:41

Ahah je t'en pris ! =)

J'ai fais le plus gros , en esperant que ça ira à Ez'. :11:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyLun 15 Nov - 0:04

DP mais j'ai terminée cette fiche !
J'attend tout de même l'avis de Ez' car c'est son scéna. S'il y a des choses à changer ; je le ferais. (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyLun 15 Nov - 19:38

BIENVENUE ♥ j'ai beaucoup hésiter entre Emma & Candice pour mon personnage (: . En espérant avoir un lien avec toi :D.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. EmptyLun 15 Nov - 20:43

Haaan eh bien disons que j'ai de la chance que tu ai pris Emma car le personnage de Candice j'aime ahah.
Ohw mais sans soucis pour un lien :)
et Merci!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Vide
MessageSujet: Re: Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..   Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne ~ Il suffit parfois d'une rencontre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-