« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 0:17

Warrens, Jewel-Edwidge Park

J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Willabann2
« Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. »


cause this is the life.
On ne peut pas dire que j'aime beaucoup parler -encore plus quand je dois parler de moi- mais si je n'ai pas le choix .. Alors pour commencer je m'appelle Jewel-Edwidge Park Warrens. Non peu commun et pas très court j'avoue mais beaucoup de personne s'arrête à Jewel ou tout simplement Ed qui est le diminutif d'Edwidge (pour ce qui aurait pas compris). Mes noms sont d'origine anglaise et américaine enfin je pense à vrai dire j'ai jamais demandé car je m'en fou complet d'où ça peut bien venir. Je suis née le 15 novembre quatre vingt douze alors au lieu de compter sur vos doigts je viens d'avoir dix huit ans et j'ai encore toutes mes dents! Je suis née à Londres et y ai vécu pendant pas mal de temps vu que c'est la ville natale de mon père et qu'il a toujours voulu y rester. Sinon je suis une fille plutôt renfermée sur moi même, et je déteste qu'on dise ce que je dois faire ou pas. Je préfère dirigée qu'être dirigée! Je suis plutôt chiante, agressive et un peu trop énergique dès le matin. Tant qu'à ma vie sentimentale j'en parle même pas, c'est assez compliquée.


my dirty little secret.
Comme tout le monde j'ai mes petits secrets. Certains plus gros que d'autres, mais celui-ci est plutôt gros. A vrai dire si quelqu'un venait à le découvrir je ne sais pas vraiment quelle serait ma réaction. Donc mon secret c'est que j'ai une maladie rare, très rare. Ça s'appelle l'insensibilité congénitale à la douleur ce qui veut dire que je ne ressens aucune douleur. Je pourrais mettre ma main dans l'eau à 100°C que je ne sentirais rien. Si je ne veux pas que ça se sache c'est que je ne veux pas que les gens fassent toujours attention à ce que je fais comme le faisait ma mère. J'ai un deuxième secret beaucoup plus récent. J'ai perdu ma fille alors qu'elle n'avait que quelques semaines.


    dreams are made of.
    Hey! Moi c'est Claire alias ... Claire x) Certains m'appelle Doudou (enfaite que deux ) mais cousine et ma meilleure amie donc voilà. A part ça j'ai pas de surnom et je m'en moque un peu. J'ai 18 ans depuis deux mois et j'ai toujours pas passé le code --' je me suis toujours pas INSCRITE au code même va falloir que je m'affole je sais. On s'en fou hein ?! *maggle* Je suis plutôt du genre timide et réservée mais quand je suis derrière mon pc ça va tout de suite mieux. Il m'arrive le soir de péter grave mon câble alors il ne faudra pas vous inquiéter. Bien que j'ai les cheveux clairs je ne suis pas blonde mais pourtant on peut parfois se le demander donc si je ne comprend pas du premier coup ne pas m'en vouloir. :4: J'aime bien les séries télévisions même si je ne suis pas à jour dans tous ça, j'aime la chimie d'où mon orientation en iut chimie (et non je ne suis pas une L ) et je dis STL POWER. AHAH! Bref j'aime aussi beaucoup rpg, raconter que de la merde, aller aux entrainements de rugby (parce qu'il faut que je progresse ), manger du chocolat à la menthe et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, mais c'est déjà pas mal.J'ai choisi comme avatar avec votre aide WILLA HOLLAND la sublime. Sinon le forum est magnifique, c'est pour ça que j'ai voulu m'inscrire et sinon si je connais le forum c'est grâce à PRD mais aussi parce que j'ai reçu un mail parce que j'étais sur we belong to music -que j'aimais beaucoup d'ailleurs-.Voilà




Dernière édition par Jewel-Edwidge P. Warrens le Ven 19 Nov - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 0:23




J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » 3347xqu

Chapitre un.





J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » 2zthdht

Chapitre deux.



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » F56ijm

Chapitre trois.




Dernière édition par Jewel-Edwidge P. Warrens le Ven 19 Nov - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 19:20

NON MAIS TU VEUX ME TUER TOI? :2:
KAYAWILLAZIPPOFRIDA :16: Ah non je ne peux vraiment pas choisir :25:
Bienvenue tout de même j'espère que les autres te seront de plus grande aide :)
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 19:35

    Non je ne voulais pas te tuer, je ne me suis pas inscrite pour ça :1: :5: je vois au moins que je ne suis pas la seule à être dans le brouillard pour choisir l'un de ces sublimes créatures xD Merci quand même en tous cas même si j'espère que les autres feront mieux que toi mdr. Tu as échoué au test mais je t'en veux pas va! ^^ parce que LEIGHTY
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 21:47

ahah :7:
Mais tout dépend de ton personnage, peut être qu'après rapide description je pourrais de venir en aide :8:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:02


    Je crois que je vais laisser zippo en route. >.<

    Je vois Jewel-Edwidge comme une fille réservée, qui aime bien se retrouver seule préférant se mettre à l'écart des autres quitte à être effacé plutôt que populaire, et qui surtout se moque complètement de tout ça. Mais le soir, sous l'emprise de la drogue ou/et de l'alcool elle est complètement différente. Mais j'aime pas trop choisir un avatar en fonction du caractère, histoire de faire un peu changement mais au pire là je pense qu'elles pourraient toutes correspondre au rôle. x) I'M IN THE SHITE! OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:04

En effet elles collent toutes :2:
Attend d'autres avis, sinon tu fais un quadruple compte :11:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:14

    Bienvenue :14:
    Moi personnellement je verrai bien Willa :1:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:18

    Jez ; trop dur à gérer xD mais peut être un deuxième plus tard. ( mais faut pas qu'elles soient prises c'est plus dur ^^ )
    Ally-Swann ; merci (a) un pour willa je prend note (; merci beaucoup et au passage j'aime beaucoup ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:19

    Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tiens aussi :7:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:23

    merci :5:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:35

Bonsoir :) Si je peut me permettre, j'ai aussi une préférence pour Willa :)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMar 16 Nov - 23:44

    merci beaucoup pour ton avis, je prend note aussi (;
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMer 17 Nov - 2:23

    DAMN. Tu as choisi quatre des plus belles filles du monde, alors personnellement je vois bien Willa dans le rôle que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMer 17 Nov - 20:34

bienvenue sur le forum :6:
j'ai aussi une préférence pour Willa (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyMer 17 Nov - 21:41

    merci vous deux. (:
    bon bah je vais prendre willa donc. Merci beaucoup à tous pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » EmptyDim 21 Nov - 22:11

bienvenue à toi ! :7: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Vide
MessageSujet: Re: J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »   J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J.E.P. ♠ « J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-