AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ULLIEL ♣ we never forget our first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



MessageSujet: ULLIEL ♣ we never forget our first love   Mar 16 Nov - 22:54

BUCKLEY, Zayne


« citations, paroles, ... peut importe! une phrase sur votre personnage »


cause this is the life.
L'histoire est libre. Il a cependant 24 ans, est assez doué pour avoir l'opportunité de commencer à devenir prof à 22 ans. Il est prof de littérature. Niveau caractère, je l'imagine plutôt renfermé sur lui-même, joueur. Qui n'avoue plus facilement ses sentiments, j'imaginais ce plus à partir du moment où il a été renvoyé du lycée de Saint-Louis, dans le Missouri. Le reste est à votre guise.

my dirty little secret.
Il a eu une relation amoureuse avec une de ses élèves dans le lycée de Saint-Louis, Ally-Swann I. Fitzgerald. Il a été renvoyé de ce lycée après qu'un des élèves les aient surpris en train de s'embrasser, mais il a eu tout de même de la chance car personne ne sut qu'ils avaient été jusqu'à coucher ensemble, ce qui lui évita la prison pour détournement de mineur, et après plusieurs mois d'essai, a réussi à avoir le droit de continuer son métier.


    and I want it all.
    Bonjour/Bonsoir à celui ou celle qui regarde mon scénario :D Oui, nous sommes officiellement dans la partie blabla. Aloooors. Ce que j'aimerai, c'est une personne active, qui se connecte assez souvent. Bien sûr je comprendrai si vous deviez vous absenter à cause des cours ou pour des raisons autres. Mais s'il vous plait, pas de membre fantômes comme on en voit trop souvent. Ensuite, j'aimerai quelqu'un qui ait une bonne écriture, de bonne qualité et qui est capable de me faire une belle réponse bah oui sinon à quoi ça sert (a). Puis, l'avatar est moyennement négociable, j'avais Ulliel en tête depuis que j'ai créé Ally-Swann, il avait la tête de l'emploi x) Mais si vous préférez en discuter pour essayer de négocier, je veux bien voir avec vous (: Le prénom et le nom sont tout à fait négociable, c'est juste parce que ce sont ceux que j'ai utilisé pour la présentation, mais vous avez totalement le droit de choisir des autres. Originaux si possible.
    Et pour finir, je ferai faire une statu en l'honneur de la personne qui prendre mon scénario :21:

Revenir en haut Aller en bas
 

ULLIEL ♣ we never forget our first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-