AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STONE ☼ Do ya think i'm sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 77


LITTLE ME.
ma situation amoureuse:
nombre de messages reçu: combien de messages queen bee avez vous reçu?

mon répertoire:

MessageSujet: STONE ☼ Do ya think i'm sexy ?   Dim 8 Mai - 21:22


Downway Donovan Lloyd



Et salut toi, c'est quoi ton petit nom ? ✿ Donovan Lloyd Downway. Mais c'est véritablement ridicule comme nom, alors tout le monde m'a toujours appelé D.L. ... Ce qui, je m'en suis apercu il y a peu est tout aussi ridicule. Donc, j'ai adopté Stone. C'est marrant hein ?

Ahh je vois. Et t'as quel âge ? ✿ Dix-neuf ans et toutes mes dents.

Le bel âge ! Je m'en souviens bien d'ailleurs ... Mais enfin, passons. On t'as déjà dit que tu ressemblais à quelqu'un de connu ? ✿ Non. Mais moi j'trouve que je ressemble pas mal a Darren Criss. Il est supermegafoxyawesomehot, je trouve.

Et tu habites chez tes parents ? Enfin, je veux dire, tu habites où ? ✿ Je suis né à Ellygtown. Je vis tout seul depuis environ mes dix-huit ans plus deux jours. C'est précis. Il y a au moins un avantage c'est que je peux organiser toutes les soirées que je veux. M'enfin, j'ai été rejoint il y a peu par Pippa, l'adorable truc que je considère comme ma petite sœur.

Très intéressant. Et dis-moi, Queen Bee, tu lui caches quoi ? ✿ Premièrement, le fait que si je suis actuellement avec Charlee, ce n'est pas juste parce que je me suis enfin décidé a lui avouer mes sentiments, mais parce que dame nature et sieur alcool nous ont aidés a accélérer les choses. Son avortement est un secret, le notre. Je lui cache une autre chose aussi, c'est qu'en fait je ne sais pas jouer de guitare... Mais je joke ! Et dire que j'y arrive même dans ces cas là, je dois être un génie.

Mais dis moi, tu serais pas célibataire toi ? ✿ C'est plus ou moins compliqué, je suis avec celle qui m'a longtemps servie de meilleure amie, mais pour le moment, c'est pas clair. Autant pour moi que pour elle. Je sais que je l'aime, mais avec ce qu'il nous arrive, je veux pas la brusquer avec des annonces officielles.

Ahem ... Je vois. Et sinon, dis nous-en un peu plus sur ton caractère. ✿ Je suis un peu hyperactif faut bien l'avouer. D'un côté je cumule les activités, et de l'autre je saute partout. Je suis sûrement et trop curieux, et trop bavard, mais bon... Il m'arrive d'avoir quelque tendance a la kleptomanie. Fat que je consulte je crois. J'ai un humour un peu particulier, et j'arrive étrangement a sortir des blagues idiotes en toutes circonstances.

Je crois que c'est bon écoute. Un petit quelque chose d'autre à dire ? ✿ Dis la voix off, t'as pas des carambars, je crois que je vais faire une crise d'hypoglycémie, j'ai pas pris de petit dèj' ce matin... Et, ok je sors.





« WELCOME HOOOOME ! » Le premier qui me dit que je suis fou s'en prend une. Aujourd'hui, ma princesse débarque chez moi. Non, pas ma petite amie, plutôt celle que je considère comme ma sœur depuis un sacré paquet d'années. On est voisins depuis quelque chose comme nos deux ans. Et je peux pas vivre sans elle. Elle m'aide a garder les pieds sur terre et a pas trop faire le con. Et elle s'installe très exactement ici. Je la connais par cœur. Et je l'adore, mais littéralement, je crois que je pourrais pas vivre sans elle. Même avant, c'était régulièrement elle qui me réveillait après les soirées un peu trop arrosées. Avec le sourire qui a l'exact sens de 'tu es un idiot Stone, et si je ne te le dis pas en face c'est parce que j'ai peur que tu passes en mode hyperactif et que tu te mettes a sauter partout en hurlant.' Bon, je vous l'accorde, la deuxième partie est optionnelle. Mais bon... Elle est mon soleil, celui qui ne faiblira jamais.

« Explique-toi bordel Charlee. Tu m'as rien caché avant...» Je la retiens, ses yeux se remplissent de larmes. Et tout ce qu'on a pu vivre remonte a la surface. Toutes les fois ou je me suis plongé dans ses yeux, ou j'ai parlé des nuits entières avec elle sans rien oser lui avouer. Sans rien comprendre à mes propres sentiments. Mais maintenant je le sais que je l'aime, et que je pourrais pas vivre sans elle. Je peux même pas supporter qu'elle ait un seul secret pour moi. J'ai grandi avec elle. Elle a toujours été là pour moi. Et on a trop bu. Mais pourquoi, pourquoi n'a-t-on pas fait comme tous les gens normaux de cette putain de planète. Tout ça aurait pu être parfait. Mais on a été trop cons. J'ai été trop con. Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle me boude comme ça depuis qu'elle est rentrée. Ni même pourquoi elle est partie. Oh, juste une semaine mais quand même...« J'ai avorté » Et elle s'effondre dans mes bras. J'en reviens pas. Mais elle me l'a dit, elle me l'a dit. Et je l'embrasse. Comme j'ai jamais osé le faire avant, ou tout du moins sans une certaine dose d'alcool dans le sang. « Je suis là, je suis là mon bel ange ». Au bord des larmes. C'est ridicule. Vraiment. Mais je l'aime. Plus que jamais. Et c'est pas prêt de changer. Bordel, je boirais plus jamais. Et je l'aimerais toujours. Ça se passera plus comme ça. A partir de maintenant, je ne la laisserais plus s'échapper, je ne la quitterais plus. Et c'est seulement maintenant que je m’aperçois que j'ai du lui faire autant de mal que je m'en suis fait a moi en ne disant rien plus tôt. J'ai vraiment tout foiré sur ce coup-là, mais au moins, l'histoire a une fin heureuse.

« Hey, Charlee, t'as reçu ces mails bizarres toi ? » Jusque là, on a pas étés touchés par la disparition. En fait, la fille qui a disparu, je ne la connaissais que de vue. Mais cette Queen Bee... Ça fout les jetons de se sentir épié comme ça tout le temps. « T'étais avec moi Stone... Et donc tu le sais. » Pas totalement faux. Mais bon. Ça fait peur. A elle comme à moi. Mais il faut qu'on en rie. Sinon, notre secret s'évanouira. Et on pourra plus jamais être en paix rien que nous deux. Dans notre monde de rêves et d'illusions.



HELLOGOODBYE.

VOTRE PSEUDO ComicStrip ou la timbrée du net
VOTRE PRÉNOM Charlotte
VOTRE ÂGE 14 YO
VOTRE PAYS France
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Mystère et petits chewings-gums.
VOTRE AVIS SUR CELUI-CI ? IL EST TROBOOOOOO En toute modestie
AUTRE J'aime les tacos.


Dernière édition par D.L. 'Stone' Downway le Lun 9 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Re: STONE ☼ Do ya think i'm sexy ?   Lun 9 Mai - 22:05

bienvenue chez nous sale monster munch :10:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire:

MessageSujet: Re: STONE ☼ Do ya think i'm sexy ?   Dim 15 Mai - 12:51

Bienvenue chez les folles. :17:

_________________

Holy fool, stop dreaming !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: STONE ☼ Do ya think i'm sexy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

STONE ☼ Do ya think i'm sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART I. welcome to ellygtown :: DON'T YOU KNOW THAT YOU'RE TOXIC :: PRESENTATIONS VALIDEES-