AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crawford ☮ we use to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire:

MessageSujet: Crawford ☮ we use to say that we were brother and sister   Mar 10 Mai - 19:47


HARLOW-FAWKES ETHAN



Alors toi, je suis sûre que t'as une petite vie bien remplis ! Raconte-moi ça. ✿ C'est ici que se trouve la mini-biographie du personnage. Noms et prénoms, âge, histoire. N'oubliez pas non plus de nous parler de son caractère et de ses relations. N'en dîtes pas trop non plus, que la personne qui prendra votre scénario puisse s'amuser à en faisant la présentation.

Allez, dis nous tout. Même ton petit secret. En fait, non, dis nous juste le secret. ✿ Je vous laisse choisir le secret.

Et sinon, des demandes particulières ? Je suis sûr que t'as un style bien particulier.✿ Tout d'abord merci de vous intéressez à mon personnage. Comme vous pouvez le constater, il est très important pour l'évolution de Pippa. Inutile de préciser que je vous bâtirais un temple en haribo si vous prenez mon Ethan+ En parlant d'Etha, d'ailleurs, le pseudo est tout à fait négociable. Il est même complétement au choix, j'ai mis le premier prénom qui m'est passé par la tête. J'avais aussi pensé à Ezèkiel ou encore Skylàn (Sky), mais c'est à vous de voir Pour ce qui est de l'avatar il n'est pas tout à fait négociable. J'aimais bien Chace pour son côté doux, protecteur mais vous êtes libre de me proposer quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Penn Badgley ou même Ian Somerhalder. Pour ce qui est du nombre de ligne et de la fréquence, je souhaiterais un membre actif qui s'investisse vraiment dans le rp pour pouvoir faire évoluer mon personnage. Pour le nombre de lignes, j'en fait généralement 70-75 par post mais je peux m'adapter bien sûr :)





pippa harlow-fawkes
FEATURING. dianna agron
Ethan est le frère ainé de Pippa. Malgré leur différence d'âge ils sont très proches. Ethan est très protecteur envers sa petite soeur.

Le divorce fut finalement prononcé. J'avais seulement seize ans. « Ça va aller Pippa. On restera tous les trois quoiqu'il arrive. » m'avait dit Ethan. Candie et lui avait alors vingt ans mais ils étaient tout aussi affecté que moi par la nouvelle. Mon père prit finalement une location à quelques pattés de maison de la nôtre. C'était certainement mieux ainsi. Plus de disputes, plus de larmes. Mais une famille déchirée.. La plupart de mes amies vivaient elles aussi dans des familles recomposées ou monoparentales mais je n'avais jamais pensais que ça puisse m'arriver un jour. « Tu penses que c'est de notre faute ? » avais je demandé. Mon frère secoua la tête l'air sur de lui. « Non Pippa, nous n'y sommes pour rien. C'est leur choix ! L'amour ne se commande pas. Si ils ne sont plus amoureux c'est mieux qu'ils se séparent tu comprends ? » J'avais acquiesçai, pas pour autant convaincu.

« Allez Candie ! Viens te baigner ! » appela mon frère Ethan. Comme Candie, il allait sur ses dix huit ans. Ils étaient jumeaux. ma soeur ne daigna pas répondre continuant sa lecture. Elle ne se mêlait pas souvent à nos jeux préférant prendre soin de ses cheveux ou se rendre chez la manucure. Candie était très féminine à l'inverse de moi qui passait mon temps à jouer au football ou avec mon frère dans la piscine. Ethan me chuchota quelques mots à l'oreille puis sortit de la piscine. Je pouffais, puis sorti à mon tour. Il fit mine de prendre sa serviette puis finalement poussa de toute ses forces la chaise de Candie dans l'eau. Je sautillais sur place, morte de rire. « Vous êtes malades ! » cria t'elle énervé. Je sautais dans l'eau pour la rejoindre. Ethan en fit de même. Nous voyant hilares, elle finit par éclater de rire et tenta de nous éclabousser. Malgré quelques quatre années de différences, nous nous étions toujours bien entendu tous les trois. Cependant même si j'étais proche de ma soeur, les liens que je partageais avec mon frère étaient plus forts. Nous avions plus de centres d'intérêts communs et une complicité sans égale.

Ce jour là, j'étais allongée sur mon lit. Mes écouteurs visaient dans les oreilles je n'entendais rien d'autre que le morceau de rock qui passait dans mon iPod. La porte s'ouvrit d'un seul coup sur Ethan. Je retirais vivement les écouteurs. « Héé ! Tu aurais pu frapper ! » m'exclamai je. Je remarquais alors qu'il brandissait mon téléphone portable en souriant. Je me levai, me mettant sur la pointe des pieds pour le récupérer, mais Ethan était bien plus grand que moi et c'était peine perdue. « Rend le moi ! » criai je. Il s'amusait à agiter le cellulaire au dessus de ma tête puis pris un air sérieux. « Alors... Comme ça tu as rendez vous avec un certain Kyllian à vingt trois heures sur la place ? » Il avait lu mes messages, j'aurais du m'en douter ! « Oui. C'est un ami. » « Depuis quand donne on rendez vous à des amis un mardi soir à vingt trois heures ? » Il avait l'air grave. Je frissonnai. « Allez Ethan, toi aussi tu le fais ! » « J'ai dix neuf ans Pippa, pas quinze ! » Il s'énervait. « Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber à cette heure ! Et si il ne vient pas ? » « Il viendra. » dis je d'une toute petite voix. Ethan était un grand frère très protecteur. Et si ça avait de bons côtés, ça en avait aussi de mauvais. Il afficha finalement un sourire puis passa son bras autour de mes épaules. Je posais ma tête contre son cou. « Écoute Pippa, il faut que tu fasses attention. On ne sais jamais sur qui tu peux tomber ! Je m'en voudrais tellement si il t'arrivait le moindre mal. » Ethan avait eu raison. Ethan avait toujours raison. « Il n'est pas venu » dis je en rentrant dans la chambre de mon frère. Une larme coulait le long de ma joue. Il était près de minuit. J'étais finalement rentrée après une longue heure d'attente seule dans le froid. Kyllian n'était pas venu. Je l'avais appelé, sans succès. J'étais rentrée discrètement, veillant à ne pas faire de bruit. Ethan sorti la tête de sous sa couverture et alluma sa lampe de chevet. « Viens là. » Je m'étais blotti contre lui. Il n'avait pas sorti la fameuse phrase, "Je te l'avais bien dis" Et je ne pouvais que lui en être plus reconnaissante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Crawford ☮ we use to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART I. welcome to ellygtown :: BECAUSE WE BELONG TOGETHER NOW-