« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptySam 6 Nov - 1:12

DONAHUE, MAXYNE CAROLINA

▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Tumblr_lbe9slk3Wp1qzj97ao1_500
« citations, paroles, ... peut importe! une phrase sur votre personnage »


cause this is the life.
« L’histoire du personnage est relativement libre. Seulement je la vois bien vivre ici depuis deux ou trois mois. Elle a des parents qui forment un couple marié très unis, ils sont très famille. D’où le contraste encore plus important avec Maxyne. Elle est âgée de vingt et un an. Je la vois excessive en tout, jalouse, possessive, lunatique, extrême et pourtant elle peut être douce, sociable, amusante, elle peut être à la fois le jour et la nuit. Le lien avec Ez est bien représenté dans le post suivant, seulement il faut savoir que depuis cette fameuse "journée" et bien Ez a compris que derrière ses airs de dure à cuir, Max est naïve, ne recherche qu'une chose, être aimée, et malheureusement elle a pioché le mauvais numéro avec lui, il a peur de s'engager, elle est dingue de lui, problème... J’espère être clair, en tout cas étonnez moi avec votre histoire et si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me contacter. »

my dirty little secret.
Le secret est libre, je vois bien une chose du type... secret de famille, quelque chose de sombre et lourd à porter... mais bon après à vous de voir. J'aimerais juste que ça colle avec le personnage et pas quelque chose de ridicule du type : s'est marié avec un inconnu à Vegas, ou encore a tué sa sœur jumelle. x)


    and I want it all.
    Alors, passons aux choses sérieuses. (: Pour ce qui est de la fréquence de connexion, j’aimerais une personne active, soyons réaliste, on a tous une vie, des cours, un boulot, etc.. je ne demande donc pas que vous postiez tous les jours, intensivement… non seulement que vous soyez un minimum là, disons que l’on puisse rp ensemble deux ou trois fois par semaine. Pour ce qui est du nombre de lignes, je ne suis pas exigent, je préfère la qualité à la quantité, donc un minimum demandé sur le forum me va, tant que ce n’est pas bourré de faute et de non sens. Pour ce qui est de l’avatar, il n'est absolument pas négociable, c'est Candice ou... rien. (a) ♥ Le prénom est négociable lui, je n'ai pas mis de nom dans ma fiche donc si celui mis ici ne vous plait pas, on peut changer. (: Enfin, que dire sinon que je construirais un hôtel à votre image si vous prenez le personnage. x) ♥



Dernière édition par Ezechyel A. Brane-Hawks le Sam 6 Nov - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptySam 6 Nov - 1:12



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Tumblr_lb1qkqMDFk1qd80puo1_500
MAX & EZ ▬ « just gonna stand there and watch me burn but that's alright because i love the way it hurts just gonna stand there and here me cry »

Fou. Elle me rendait fou ! J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer, mon corps hurlait autant que mon esprit, et pourtant ils étaient tout deux en désaccord. L’un me poussait vers elle, me disait d’avancer, de la frapper, de la plaquer contre le sol et de faire d’elle une simple marionnette entre mes mains. L’autre… c’était moi ! Moi hurlant en mon fort intérieur qu’il me fallait fuir, partir, prendre mes jambes à mon cou ! Mais rien à faire, je ne pouvais bouger, je sentais cette chaleur m’envahir, comme si mon sang bouillonnait dans mes veines, et elle le savait, elle semblait savoir ce qu’il se passait en moi, elle avait ce sourire sadique et amusé qui s’affichait sur mon visage chaque fois que la démence s’emparait de moi. Pourtant, son regard en disait autrement, elle semblait envieuse, elle semblait attirée malgré elle vers moi. Je ne pouvais nié cela, mon corps voulait me pousser dans sa direction, cela n’avait rien à voir avec du désir, non c’était une violence nouvelle. Comment expliquer cela. Elle avançait, semblant penser que je perdais la bataille, mais chacun de ses pas me faisait reculer un peu plus, jusqu’à me retrouvé piégé, dos au mur, ne pouvant que l’observer face à moi. Fou. Je sentais que je devenais fou, que cette folie s’emparait à nouveau de moi. Mais la violence dormante, sifflant à mes oreilles avait un gout différent, une nouvelle envie sommeillait là, et ne demandait qu’à sortir.

« Ne fais pas ça ! » Je serrais les dents, essayant de convaincre mes jambes de bouger, de me porter loin d’ici, loin de cette pièce étroite, étouffante, loin de cette femme. Elle était tout ce que je redoutais, je me rappelais avoir posé mon regard sur elle pour la toute première fois quelques mois plus tôt. Nouvelle arrivée en ville disait-elle, besoin d’aide… j’avais senti cette incandescence dans mes veines s’éveiller si vite que j’avais pris mes jambes à mon cou. Mais elle… elle était folle. Folle. Oui pour m’avoir suivi aujourd’hui. Ou piégé. Elle ne semblait pas me penser fou, elle semblait s’amuser de mon combat contre moi-même. Ses mains, je sentais ses mains se refermer sur mon visage, ma peau me brulait, et je ne savais plus comment retenir le monstre en moi. Ma réaction fut rapide, étonnante, je la saisis par le cou, attrapant l’une de ses poignets je la plaquais contre le mur ou je me trouvais quelques secondes auparavant. Elle me regardait, amusée, son sourire s’élargit et je sentis son souffle. Elle portait sa main libre à mon poignet, me forçant à relâcher son cou. « Jouons un peu, tu veux ? » Son ton était provoquant, narguant et je n’avais qu’une envie la faire taire, la brutaliser, la frapper. Je me retenais, je sentais l’envie, le désir, je refoulais tout cela, autant que je le pouvais, sachant que fuir maintenant était ma dernière chance avant que je ne sombre pour de bon. Elle fut plus rapide, elle m’assena un coup de poing en plein visage. Je reculais de quelques pas sous le choc avant de me jeter sur elle, la projetant contre le mur avec violence, elle tomba à genou devant moi.

Désir. Ce fut en cet instant que je le ressentis. Du désir, un désir que je n’aurais pas du ressentir, je la voulais, je voulais qu’elle soit à moi. Je vis dans son regard qu’elle n’avait que cela en tête, depuis le début, depuis qu’elle avait compris que je portais cette démence comme un fardeau. Comment avait-elle compris… Je reculais, la voyant se relever, avancer vers moi avec cette lueur dans le regard. Je ne sais par quel miracle je réussis à fuir, par quelle miracle je fis demi tour, quittant cette pièce, ce lieu. Mes jambes me portaient avec difficulté, j’étais sous le choc, sous le choc de ce désir que je n’avais jamais voulu.


Dernière édition par Ezechyel A. Brane-Hawks le Sam 6 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptySam 6 Nov - 1:12


    SCENARIO TERMINE ET LIBRE.

    Je ne réserverais pas le scénario, j'ai trop de fois vu des personnes demander une réservation et déserté avant même d'avoir fini leur fiche, ou encore passer à côté d'un rpgiste qui aurait tellement collé et se retrouver avec une personne qui finalement ne s'intéressait qu'à l'avatar. Bref, j'espère que vous comprendrez cela. (: Enfin, merci d'avance si vous décidez de tenter le personnage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptySam 6 Nov - 9:01

    CANDICE + IAN :2: Et ton scénario était parfait, comment tu écris :21:
    Brefouille, me voilà donc (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptySam 6 Nov - 15:41


    Ma Maxyne ! :7: :16:
    Merci, merci, merci de l'avoir prise. ♥️♥️
    N'hésites pas si tu as des questions, je suis à ta disposition. (a)

    PS : Ton avatar ! :21: SUBLIMISSIME ! :1:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptySam 6 Nov - 16:37

    OOOOOH, mais je t'en prie, c'est tout naturel :1: !
    Et merci pour l'avatar, je le trouve parfait également :21: :25:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA EmptyDim 14 Nov - 19:01

Je suis là.
Enfin si tu veux de moi. (a).
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Vide
MessageSujet: Re: ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA   ▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ she drives me crazy at night ♕ ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-