« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i need you to be me ♦ pettyfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



i need you to be me ♦ pettyfer. Vide
MessageSujet: i need you to be me ♦ pettyfer.   i need you to be me ♦ pettyfer. EmptySam 6 Nov - 21:36

Nom(s), Prénoms

i need you to be me ♦ pettyfer. 25635287
« On aurait du prendre le temps de regarder tout autour. On aurait du s'attendre à ce que tout finisse par s'effondrer. Puisque tout est question d'équilibre et que le monde ne fait que basculer »


cause this is the life.
Le pseudo est au choix, totalement libre selon votre bon vouloir, soyez originaux c'est tout ce que je demande. Le personnage devra être âgé de 20 ou 21 ans, son histoire est totalement libre, quant à son caractère, il est le type même du dom juan, le coureur de jupons que toutes les filles veulent avoir et il sait en jouer, malgré cela, il peut ne pas être totalement heureux, mais ne le montre pas, ou alors très très peu.

my dirty little secret.
Le secret de ce personnage est libre, si jamais vous n'avez pas d'idées, nous pourrons toujours chercher ensemble.


    and I want it all.
    Je ne demande pas la lune, non bien loin de là. une activité de trois à quatre jours par semaine sera suffisante, le nom est libre, l'avatar pourrait éventuellement être négociable si vous avez des propositions. Concernant le niveau de rp, privilégions la qualité à la quantité n'est-ce pas ? Je ne vous demanderai pas de faire 3 pages word, non, je tourne moi-même à une demi-page/une page, une personne atteignant les 25 lignes me conviendra parfaitement. Je bénirai et construirais un temple à la personne qui prendra ce scénario ! ♥




Dernière édition par Lyuba S. Davenport le Dim 7 Nov - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



i need you to be me ♦ pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: i need you to be me ♦ pettyfer.   i need you to be me ♦ pettyfer. EmptySam 6 Nov - 21:37

'cause it's you & me.


« Tu veux danser ? ». Tout avait commencé par cette phrase, par ce moment d’égarement. J’avais accepté la proposition de ce charmant jeune homme que je venais à peine de rencontrer. Je ne le connaissais pas, ou vraiment très peu, je m’étais retrouvée dans ses bras une bonne partie de la nuit, à boire, à danser, à vivre tout simplement .. « Tu veux boire autre chose ? ». Poliment, je refusai cette fois, j’étais déjà légèrement pompette et je ne voulais pas terminer dans un état lamentable, non je ne voulais pas de cela, je n’avais qu’une seule envie, profiter de cette soirée, et de lui. C’est sur ces paroles qu’il m’abandonna et que je me retrouvai dans d’autres bras le temps pour lui de boire un verre, déjà il me manquait, mes yeux le cherchaient parmi la foule, et lorsqu’il revint, ce fut comme un soulagement.

Que m’arrivait-il ? Nous dansâmes tous les deux pendant longtemps encore, j’avais cru déceler dans son regard l’envie d’aller plus loin, mais je me méfiai, il avait tout l’air d’être un de ces coureurs de jupons qui brisent les cœurs, après un coup d’œil jeté à ma meilleure amie qui était elle aussi bien accompagnée ce soir là, je compris que je devais me lâcher, au moins pour ce soir, et on verra bien ce qui se passerai par la suite. Je n’aurai pas dus .. Lorsque mes lèvres rencontrèrent les siennes, je sus que j’étais perdue, que s’en était fini de ma raison.

La fin de soirée me déchira le cœur, nous nous quittâmes sur un dernier baiser après avoir échangés nos numéros et j’eus à peine le temps de rentrer chez moi que déjà il m’avait envoyé un texto. « Bonne nuit, ne rêve pas trop de moi ;), bisous. ». Ces palpitations je ne les avaient plus connues depuis bien longtemps, et je m’en voulais de m’attacher si vite, parce que j’avais le sentiment que demain, tout serai terminé, oublié ..

Je me trompai. Nous nous revîmes chaque jours pendant une semaine, passant du temps ensemble riant tous les deux, comme coupés du monde, à ses côtés je revivais, il m’apprenait à aimer moi qui ne connaissait rien de cela. Et tout cela s’arrêta, du jour au lendemain plus de nouvelles, plus de réponses à mes textos. Fini. Over.

Mon cœur en miettes ne cesse de palpiter lorsque je le revois en soirée, je hais ses regards tout comme ses sourires. Je le hais parce qu’il est tout ce que j’aime. Il me fait tourner en rond, ne regardant que moi puis m’ignorant superbement. Que dire ? Que faire dans des moments pareils ? Essayer d’oublier me semblait être la seule solution. Et pourtant, j’étais irrémédiablement tombée amoureuse de lui, sans réussir à savoir ce qui se tramait dans sa tête, jusqu’au jour ou je rencontrai un de ses amis .. « Il est comme ça tu sais. Toujours à donner l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Mais il a peur, juste peur, tu sais, un cœur brisé ça ne se répare pas en un claquement de doigts, laisse lui du temps, tu verras, ça ira ».

Je le crus, ne donnant plus de nouvelles à cet homme qui me faisait tourner la tête, attendant que lui revienne, c’était il y a trois mois, et j’attends toujours qu'il me revienne ..

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



i need you to be me ♦ pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: i need you to be me ♦ pettyfer.   i need you to be me ♦ pettyfer. EmptyDim 7 Nov - 14:46

    Scénario libre & terminé.
    Inutile de préciser que j'adulerai jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




i need you to be me ♦ pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: i need you to be me ♦ pettyfer.   i need you to be me ♦ pettyfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you to be me ♦ pettyfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-