« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 party at the hasting's - Channel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

party at the hasting's - Channel ♥ Vide
MessageSujet: party at the hasting's - Channel ♥   party at the hasting's - Channel ♥ EmptyDim 7 Nov - 22:02

L'inconvénient lorsque l'on réside dans une petite ville de banlieue comme Ellygtown c'est que tout le monde connait tout le monde. Et, je sais de ma propre expérience qu'il est dur de changer l'idée des gens. Par là je veux dire qu'il est difficile de faire comprendre aux autres qu'on peut changer. Par changer j'entends devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'appréciable et d'apprécié. Je suis partie à Paris en Novembre dernier et me voilà tout juste rentré aux Etats Unis. Je pensais avoir laisser l'ancienne Jesàbel derrière moi. Vous savez, la peste tyrannique idolâtré par certains, détesté par beaucoup. J'étais le genre de fille qu'on fuyait, à qui on laissait sa place dans le car scolaire ou à la cantine. La fille devant qui on reculait d'un pas. La fille qui pouvait briser votre réputation, briser votre vie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais j'avais changé. Cependant comment voulez vous convaincre toute une ville, une ville qui vous a vu grandir et évoluer, que vous êtes différente. Que vous n'êtes plus la même. Ellygtown n'avait pas changer. Ces rues, ces maisons, ces voitures de toutes les couleurs. C'était exactement l'idée que se faisait les français d'une banlieue chic américaine songeai je. Assise face à ma fenêtre, j'observai les gens défiler dans les rues. Je les connaissais tous, de vue. J'aurais été incapable de mettre des prénoms sur leurs visages et pourtant je les connaissais depuis toujours. Je n'avais jamais fait attention à eux. Ils étaient si... insignifiant à l'époque. Mon cellulaire, posé sur ma petite table de nuit vibra. C'était au moins la dixième fois de la mâtiné. Des amis, des connaissances, des inconnus, qui me demandaient si j'étais bien rentré. J'avais oublié à quelle point les nouvelles circulaient vite dans une petite ville. J'entendis alors ma mère, m'appeler du bas de l'escalier. Jesàbel? Chérie! Les Hastings font une soirée de voisinage ce soir, tu viens? Les Hastings, comme Channel Hastings? Cette fille était la bonté incarné et pourtant je n'avais cessé de me moquer d'elle durant toutes mes années de secondaire. Ce diner était peut être une bonne occasion de montrer à la ville que j'avais changé. Je choisis rapidement une tenue dans mon armoire. Un jean cigarette, une chemise Oxford et une paire de ballerines feraient l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

party at the hasting's - Channel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-