« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyMar 9 Nov - 2:17

Williams, Jude Taylis

TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision V8lf5w
« Certaines personnes entrent dans nos vies et n'y font que passer. D'autres s'y attardent et laissent des traces qui nous changent à jamais. »


cause this is the life.
C'est ici que se trouve la mini-biographie de votre personnage. Parlez-nous vaguement de votre personnage, et de son caractère. Âge, date de naissance, situation amoureuse, ... Allez-y, défoulez-vous! Mais n'en dîtes pas trop, histoire de ne pas déborder sur l'histoire.

my dirty little secret.
Vous avez un secret, n'est ce pas? Oui, bien sur. Alors allez-y, dîtes nous votre secret! Ce n'est pas négociable, parce que sinon, Queen Bee n'aura rien a dire sur vous ...


    dreams are made of.
    Et vous? Qui êtes vous? Prénom, copyright, caractère, ... Cette partie est totalement faites pour vous, la vraie vous derrière son écran. Alors dîtes-nous en un max qu'on sache à qui on a à faire! Pensez aussi à nous dire qui est l'avatar de votre personnage, histoire qu'on puisse remplir le bottin.




Dernière édition par J. Taylis Williams le Mar 9 Nov - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyMar 9 Nov - 2:17


L'histoire de votre personnage ... On veut tout savoir! Non, d'accord, peut-être pas tout. Mais dîtes nous en beaucoup. Ou en tout cas, assez pour que ça remplisse 30 lignes. Vous pouvez remplir ça comme vous voulez: Journal intime, dialogues, péripéties, ... A vous de voir. Bonne chance. ♥


Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyMar 9 Nov - 8:10

    ahah bienvenue mam'zelle.
    & encore merci pour avoir choisi mon scénario. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyMar 9 Nov - 20:17

bienvenue parmi nous :7:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyMar 9 Nov - 23:55

    Merci à vous deux, je commence ma fiche demain après-midi.
    Nico & Leighton :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 10 Nov - 18:21

welcoooooooooooooooooooome. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Bee
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyVen 12 Nov - 22:58

Salut à toi, ma p'tite Taylis. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestates-ofmind.forumactif.org

« Invité »
Invité



TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 14 Nov - 14:49

    Merci pour votre acceuil :7:
    J'attends que le scénario soit fini, et que je puisse comprendre le lien entre Zéphyr et Taylis pour commencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 14 Nov - 17:31

okdac :7:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision EmptyLun 15 Nov - 19:47

BIENVENUE ♥️ bon courage pour ta future fiche de présentation. :7:
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Vide
MessageSujet: Re: TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision   TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLIS ♦ combined like a neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-