« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité



Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 14:53

Di Bertolozzi, Venezia Pandora

Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » 3338395
« J'ai lu quelques parts que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans en laisser une trace écrite.»


cause this is the life.
Elle est âgée de vingt deux ans, elle est née un certain 5 Décembre 1988 à Cambridge elle est issue d'une famille plutôt aisée. Elle a manqué d'amour de la part de ses parents même s'ils sont d'origine Italienne. Elle est fiancée avec un jeune homme qui l'a frappe régulièrement et elle est en passe de séparer de lui car elle est très malheureuse.
my dirty little secret.
Elle a perdu un enfant à 4 mois de grossesse suite à un énième passage à tabac de son futur ex fiancé


    dreams are made of.
    Bonjour ou Bonsoir, je me pressente Émilie ou Emy je suis âgée de vingt-deux ans bientôt vingt-trois en décembre. Je vis dans la région lyonnaise, je suis actuellement en formation, je fais des forums de rôle play depuis environ 5 ans. Je pense largement avoir ma place dans ce forum car je serais active et je sais que je vais essayer de ramener du monde dans le forum. En ce qui concerne mon pseudo me vient car j'écris beaucoup de poèmes qui ma deuxième passion dans la vie, mais j'aime aussi faire la folle comme toujours quand je suis avec des amis. .




Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Lun 22 Nov - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 14:53


Je suis née le 5 décembre 1988 à Cambridge je suis issue d'une famille plutôt aisée mais je n'ai jamais eu à me vanter auprès des autres, ma famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui m'entourent. Ma mère, Lesly Di Bertlozzi et mon père Antonio Di Bertolozzi sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque je suis née ce fut un bonheur immense pour les deux, j'ai eu aussi eut beaucoup de chance, mes parents sont restés de véritables modèles pour moi que ce soit au niveau de l'amour, ils me prouvaient constamment que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, je ne me voyais pas comme ça ... Bien sûr, j'ai été beaucoup plus chanceuse que mes amis qui ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors je suis très fière d'avoir des parents comme eux. Je vis une enfance heureuse, un peu laxiste puisque mes parents me laissa faire un peu ce que je veux, je pouvais sortir jusqu'à point d'heure à mon jeune âge alors que les autres enfants de son âge eux étaient en train de dormir à cette heure là. Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtaient un peu moins attention à moi alors que d'autres amis qui avaient à se plaindre. Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde je grandis mais à la différence que je ne tiens pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort et autant dire que le cocon calme il a vite disparu après ma naissance alors mes parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de me calmer en m'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes je me défoulais bien et je suis devenue assez sportive mais impossible à me calmer. La seule chose qui arrive à me calmer c'est la photographie mais je l'ai découvert toute seule et j'y pratique assez souvent c'est une passion et je photographie tout ce qui bouge mais ça doit être joli. Je suis depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, je ne suis pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Depuis quatre ans j'ai la joie d'être la mère d'un petit ange blond mais je ne vous dirais pas son identité mais je suis toujours amoureuse de cette personne. Depuis quatre ans je fais mon possible pour l'éviter car son père m'a interdit de le revoir car il m'a donné une assez grosse somme d'argent afin de ne plus le revoir. Mais j'ai décidé de passer outre son avis d'avorter car ce bébé etait une manière d'avoir un souvenir de lui.

Et c'est toujours le cas. J'ai toujours vécu à Cambridge et je ne quitterais la ville pour rien au monde, d'ailleurs je connais quasiment toute la ville, bien sûr je ne la connais pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande mais je connais les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi je connais la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec mes amis a force on commence la connaître par cœur. J'ai donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous et bien j'ai une relation... avec Maximilian Christiano Monteverdi tout simplement parce que le jeune homme est assez dangereux ça me dérangeait pas après tout ça donnait un petit changement a notre relation, elle est plus « dangereuse ». Mais depuis quelques temps le jeune homme me frappe régulièrement pour un oui ou pour un non. Mais depuis cette histoire, j'ai décidé de venir à Ellygtownafin d'oublier cet homme qui l'a tant fait souffrir, elle espère trouver un homme bien sûr tout rapport. Je passe mon temps me dire que je dois oublier Christiano. Mais aussi pour retrouver mon unique cousine Ella B. Middleton. Je lui cache mon lourd secret par honte car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.


Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Dim 14 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 17:30

bienvenue sur le forum! :10:
merci beaucoup pour ton inscription :)
si tu as des questions, des hésitations, ... on est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 17:31

Merci à toi
Ashley Greene est disponible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 17:35

totalement oui. :19:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 17:36

Tu peux me la réserver le temps que je fasse ma fichette
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 18:02

bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Harlow-Fawkes
« Pippa Harlow-Fawkes »


Messages : 145


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 1

mon répertoire
:

Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 18:29

bienv'nue parmi nous :14:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Bee
« Queen Bee »
Admin

Messages : 39


Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyDim 14 Nov - 19:48

Salut à toi, ma p'tite Venezia. ♥ Bienvenue à Ellygtown, la ville de tous les secrets. Moi? C'est Queen Bee. Tu ne me connais pas encore? Hoo, ça ne serait tarder! Essaye de bien garder tes secrets mon beau, car ils risquent de ne pas restés secrets très longtemps avec moi dans les parages. Oh, et songe aussi à bien fermer fenêtres et portes, il paraitrait que certains jeunes disparaissent dans la ville. Mais, promis, je n'ai rien avoir avec ça! A bientôt, ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestates-ofmind.forumactif.org

« Invité »
Invité



Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyLun 15 Nov - 19:47

BIENVENUE ♥️ bon courage pour ta fiche et tout et tout :14:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité



Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » EmptyLun 22 Nov - 20:53

Merci
Je viens de terminer
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Vide
MessageSujet: Re: Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »   Venezia ♣  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venezia ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART II. let's get lost :: MY FIRST LOVE BREAKS MY HEART :: VERSION 1-