« EMPIRE STATES OF MIND »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CORY MONTEITH ϟ what the hell with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba-Louise DeLaurentis
« Alba-Louise DeLaurentis »


Messages : 151


LITTLE ME.
ma situation amoureuse: célibataire
nombre de messages reçu: 0

mon répertoire
:

CORY MONTEITH ϟ what the hell with us ? Vide
MessageSujet: CORY MONTEITH ϟ what the hell with us ?   CORY MONTEITH ϟ what the hell with us ? EmptyVen 29 Avr - 22:48


NATHANIEL CARLTON

CORY MONTEITH ϟ what the hell with us ? Tumblr_lgyua08vzr1qer48po1_500


Alors toi, je suis sûre que t'as une petite vie bien remplis ! Raconte-moi ça. ✿ L'histoire du personnage est plus ou moins libres. Il faut juste que vous respectiez le fait qu'il est né et à toujours vécu à Ellygtown. Tout le reste, c'est à vous de voir !

Allez, dis nous tout. Même ton petit secret. En fait, non, dis nous juste le secret. ✿ Le secret est libre, si vous avez besoin d'une idée, vous pouvez toujours me mpotter pour voir ça.

Et sinon, des demandes particulières ? Je suis sûr que t'as un style bien particulier.✿ Salut toi là, super tortues qui keaf Cory. Ha non? Ha j'aurais cru pourtant ... Bon, les choses sérieuse s'il vous plait! Alors, question niveau, je suis pas vraiment exigeante. Je ne veux pas quelqu'un qui fasse 300 lignes, parce que je me sentirais vite ridicule. Vu que je fais rarement plus de 30 lignes, j'aimerais quelqu'un de mon niveau quoi. Bien que, quand je suis inspiré, je peux faire vraiment des longs posts! Passons, maintenant la présence. Je suis en internat, donc je ne pourrais répondre que les mercredis, samedis et dimanches. (et toutes les vacances, bien sûr !) Donc quelqu'un qui soit là à peut près en même temps, ça me va. Quelqu'un actif toute la semaine, ça me va aussi. Quelqu'un jamais actif, là je dis no way (a) Ensuite, l'avatar est peu négociable, parce que Cory est genre un dieu, et qu'à défaut de l'avoir en vrai, je le veux sur un forum ! Et puis: FINCHEL POWER. Pour le nom, il est entièrement libre en fait, Nathaniel sera utilisé pour la fiche des scénarios et ma fiche de présentation mais vous pouvez changer. J'ai pris le premier nom qui m'est passé par l'esprit. Je suis pas compliqué pour les noms, j'aime autant l'original que le simple, ... Je crois que c'est tout, si vous avez des questions je suis bien entendu là pour vous. Ah oui, je promet d'aimer et de vénérer la personne qui prendra mon scénario tout le long de ma vie - ou du moins de celle du forum. ♥






Alba-Louise DeLaurentis
FEATURING. lea michele
Spoiler:

Meilleurs amis depuis toujours, Alba ne peut s'empêcher de ressentir plus que ça pour Nathaniel. Il est le seul qui a toujours était là, pour ses moments de joies comme ses moments de peine. Mais, de peur de perdre ça, elle préfère garder ça pour elle. Peut-être, un jour, lui avouera-t-il aussi qu'il l'aime ...

Revenir en haut Aller en bas
 

CORY MONTEITH ϟ what the hell with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EMPIRE STATES OF MIND » :: PART I. welcome to ellygtown :: BECAUSE WE BELONG TOGETHER NOW-